J'ai étais accepté dans mon nouveau lycée, il y a maintenant un mois, nous sommes donc au mois de mai. Il me reste qu'une trentaine de jours dans ce lycée !
J'ai décidé de dire à Josh que je changer de lycée cette semaine, mais je ne sais pas encore exactement quand...
J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal. En parlant de sa, ma sœur m'a dit de lui dire, et si il ne l'accepte pas ou qu'il ne me parle plus, à cause de sa, c'est que ce n'est pas un vrai ami. Car un vrai ami veut toujours le meilleur pour ceux qu'ils aiment.
************************************
Je suis actuellement en cours d'espagnol, et comme d'habitude je suis dans mes pensées.
On a cours que jusqu'à 13h, comme tout les mercredi enfaîte !
J'ai décidé de lui dire aujourd'hui! En plus au prochain cours, il est à côté de moi. Donc ces la situation parfaite pour lui dire... Il ne faut juste pas qu'il s'énerve, au sinon il va attiré l'attention de toute la classe, et je ne veux pas que tout le monde le sache.
La sonnerie vient de retentir, je me dirige, vers mon prochain cours...
Le cours a débuté il y a dix minutes, et Josh n'est toujours pas là... Je lui envoie donc un message.
Moi: T'es où ?
Josh : Pk je te manque ?
Moi: Oui en plus je m'ennuie et je dois te parler !
Josh: Dans 40 minutes c'est la récré, tu peux attendre jusque là non ?
Moi: Non vient ! Stp ! C'est vraiment important !
Josh: waouh, tu me supplie ou je rêve ? Tu peux pas me le dire par message ou à la récré ?
Moi: Non
Josh: J'arrive
Une dizaine de minutes plus tard, des bruits de coups a la porte retentissent...
Prof: Entré ! Je suis surprise Josh. Je pensais que vous ne viendriez pas...
Josh ne répond pas et vient s'installer à côté de moi.
Josh: Alors qu'est-ce que tu devais me dire de si important? Me dit-il en chuchotant.
Je ne sais pas si je lui dit d'un coup ou si je passe par quatre chemins...
Moi: Je change de lycée...
Josh: Quoi ? Dit-il choqué.
Moi: J'ai étais accepté dans un autre lycée.
Josh: C'est bon j'avais compris. Dit- il énervé.
Josh: Pourrais-je savoir pourquoi tu as décidé de changer de lycée?
Moi: Tu n'as donc jamais remarqué toute les moqueries, les critiques et les regard noir que je reçois. Je ne suis pas la bien venue ici. Tu es le seul...
Prof: Taisez-vous au fond ! Ou vous finirez l'heure dehors avec en prime une heure de colle!
Deux minutes après, Josh me dit...
Josh: Tu disais?
Moi: Tu es le seul qui me parle ! Je ne veux pas te perdre, mais je ne peux pas rester ici ! Sa fait maintenant deux ans que je subis, toutes ces moqueries ! J'en peux plus !
Josh: Je comprends...
Tu continueras tout de même, à me donner de tes nouvelles !? Et on continueras de se voir ?Moi: Bien sûre que je te donnerais de mes nouvelles, et j'espère que toi aussi !
Josh: Oui et je compte bien profiter de toi, pendant le reste de l'année scolaire et les vacances. On va se taper nos meilleurs soirées, je te le dit !
Moi: Je suis tellement heureuse que tu le prenne comme ça ! Par contre j'ai un petit service à te demander...
Josh: Quoi ?
Moi: J'aimerais juste que tu n'en parle à personne.
Josh: Ce n'est que sa ! T'inquiète, je serais muet comme une carpe.
************************************
Lorsque je rentre du lycée, je suis tellement heureuse que mes parents me posent une question...
Maman: Quesqu'il c'est passé aujourd'hui, pour que tu sois si heureuse ?
C'est vrai qu'ils doivent être très surpris car d'habitude je reviens toujours la mine déconfite ou maussade. Je leur réponds alors...
Moi: J'ai enfin annoncé à mon ami que je changé de lycée ! Et il l'a très bien prit !
Ma sœur qui rentré à ce moment là dans le salon s'exclame...
Carla: MAIS C'EST GÉNIAL !!
_______________________________________
Coucou j'espère que vous allez bien ? N'hésitez pas à me donner des avis sur ce chapitre ou sur le livre entier sa m'aiderais vraiment ! Et si ce chapitre vous a plus n'hésitez pas à voter😊
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJ'ai toujours rêvé d'être comme ces filles populaires, qui ont tout pour elle, qui vivent leurs meilleurs vies et profitent de leurs jeunesse et qui sont jolies... Mais comme vous l'aurez compris je n'en fais pas partie...