Quand je rejoins ma sœur, je me rend compte qu'elle n'était pas du tout inquiète elle me dit juste..
Carla: T'étais longue, tu faisais quoi?
Moi: J'ai vu Ryan.
Carla: Oh
Elle me fait un sourire en coin du genre on en reparle plus tard...
Il est 6h la boîte ferme dans trente minutes, ont décident alors de partir...
Dans la voiture ma sœur me pose des questions sur ce qu'il ses passer avec Ryan mais moi je repense sans cesse à ce que ma dit Josh, Ryan et quelqu'un de super sympa je ne comprends pas pourquoi il m'a dit sa, il est peut-être jaloux... Pourquoi serait-il jaloux on est même pas ami.
En rentrant à la maison je prend même pas le temps de me mettre en pyjamas ni de me démaquiller je m'effondre sur mon lit...
Je me fais réveiller par une lumière aveuglante, j'ouvre difficilement les yeux, ma mère se tient devant mon lit...
Maman : Il est 15h, il faudrait peut-être que tu sorte un jour de ce lit...
Et elle s'en va juste après avoir dit ces mots.
Quelques minutes après son passage je sort de mon lit mais une amie appeller migraine commence à pointer le bout de son nez...
je suis coupé de mes pensées par une vibration dans ma poche, c'est à ce moment que je remarque que je suis encore habillé, je prend mon téléphone et lis le message...
***: J'ai beaucoup aimé ton câlin hier.
Quel câlin et d'abord c'est qui...
Moi: c'est qui ?
***: Ryan
Moi:De quel câlin tu parle
Ryan: Tu t'en souviens plus hier au club, tu m'a invité a danser et avant de partir tu m'a fais un câlin...
Moi: Désolé je ne m'en rappelle plus...
Fin de la conversation
Je sors de ma chambre et tombe sur Carla...
Carla: Alors qu'est ce qui s'est passé avec Ryan
Moi: Rien on a juste discuté...
Puis je pars enfin à la douche, sans lui donné plus de détails...
Il était vraiment temps que je prenne une douche mes cheveux pu la cigarette et l'alcool...
VOUS LISEZ
Seule
Teen FictionJ'ai toujours rêvé d'être comme ces filles populaires, qui ont tout pour elle, qui vivent leurs meilleurs vies et profitent de leurs jeunesse et qui sont jolies... Mais comme vous l'aurez compris je n'en fais pas partie...