Chapitre 9

368 41 1
                                    

La première semaine de vacances et terminé, je n'ai pas fais grand chose à part la journée shopping avec ma sœur...

On est samedi et comme la dernière fois ma sœur rentre dans ma chambre.

Carla: Elena

Moi: Oui

Carla: On est samedi

Moi: Oui est alors

Carla: Sa te dit de venir avec moi et une pote en boîte ?

Moi: Ce n'est pas mon truc et en plus je ne suis pas encore majeure...

Carla: Mais on va réussir à te faire entrer ma pote connais le videur...

Moi: je sais pas, en plus j'ai rien a me mettre

Carla: si ta nouvelle robe bordeaux! ALLER !!

Moi: Bon d'accord.

Carla: aller va te préparer, on part à 23h.

Je prend ma robe puis je vais à la salle de bain, je me douche, me maquille et je décide de me faire un chignon avec deux mèche friser sur le côté de ma tête...Quand j'ai finis je descend rejoindre ma sœur dans l'entrée, elle est magnifique elle a mis sa robe chemise avec ses talons noirs , elle est maquillée et sa chevelure est frisée...

Carla: Ma copine nous attend devant la boîte.

Moi: D'accord, elle s'appelle comment ?

Carla : Mélanie

J'hoche la tête, et on part à la voiture...

On est garé devant la boîte, ma sœur et moi sortons et elle crie.

Carla: ALLÉ C'EST PARTI POUR UNE NUIT DE FOLIE !!

SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant