18

5 1 0
                                    

Depuis ma dernière relation amoureuse en fin février / début mars, j'avais eu un énorme mal à parler à d'autre garçon sans paraitre complètement désintéressée. Forcément que je le paraissais, je l'étais.

Mais j'ai rencontré un garçon, par hasard sur twitter et il avait quelque chose de si différent. J'aimais ses différentes analyses sur les choses et à quel point nos points de vue concordaient complètement. J'ai commencé à avoir constamment envie d'attirer son attention par n'importe quel moyen mais on ne parlait que par tweets et non par messages privés. 

Un jour, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai répondu à sa story privé pour qu'on parle enfin un peu plus profondément, en vain puisqu'il a fini par me lâcher un vu au bout de quelques messages échangés. Malgré cela, j'avais toujours envie d'échanger alors c'est ce que je faisais à travers ses différents tweets.

Puis, un jour, il est venu me parler en message privée d'une histoire personnelle qui ne voulait pas afficher, ce que j'ai complétement compris. On s'est parlé, pendant une longue nuit avant de chacun s'avouer qu'on avait le béguin pour l'autre. Les deux jours qui ont suivi, on parlait des nuits entières et j'aimais réellement ce qu'on partageait. Mais, il m'a tapé une crise de jalousie. Cette crise de jalousie nous a séparé pendant près de 24heures, sûrement les plus longues heures de ma vie. J'étais honteuse et coupable, je m'en voulais énormément.

Pendant ces 24 heures, on se surveillait l'un l'autre et on a fini par parler en tweets interposés. Mais, il a fini par écrire quelque chose qui m'a fait beaucoup de mal et je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un message. Je me suis battue pendant de très longues heures pour qu'il accepte mes excuses. Il a fini par accepter mes excuses et tout est reparti comme sur des roulettes. On se parlait toutes les nuits de 22h à 5h du matin, toutes les nuits pendant près d'une semaine.

Aujourd'hui, il m'a brisé le cœur.
Forcément, il est incapable d'oublier les coups bas que son ex lui a fait ainsi qu'une fille avait qui il avait parlé quelques semaines avant moi.

Comme pour mon ex, il m'a dit qu'il n'était pas prêt, que j'avais été prévenu dès le départ. Mais aussi, ce qui me blesse le plus c'est qu'ils m'ont tous les deux dit que j'étais parfaite, que le problème c'était eux.

Si parfaite je n'arrive pas à garder les garçons que j'aime, qu'est-ce que je suis censée faire? Devenir une garce parfaite?

S'ils partent, c'est que je ne dois pas être aussi bien que ça. 
Je ne serais jamais assez à la hauteur.

J'ai carrément l'impression d'être un fardeau sur pattes.

Dear me,Where stories live. Discover now