Je te jure avoir essayé de t'oublier.
Je te promets avoir essayé de t'oublier.
J'ai connu d'autres garçons, mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à être aimable.Pourtant, je continue à regarder ton compte et ce que tu postes.
Je continue de regarder ma galerie en sachant très bien que ta tête y figure.
Je continue d'écouter ta voix dans l'unique vocal que j'ai de toi.
Je continue encore et encore à écouter les chansons qui nous ont rapproché.
Je continue de te voir dans mes rêves.
Je continue de voir ton @ partout, même dans les endroits où j'ai le moins de chance de le voir.En gros, je suis encore attirée par toi.
C'est bête, hein?
Mais, c'est pathétiquement vrai.
Tu sais quoi? Je pense même encore être en crush sur toi.
Comme-ci, les autres garçons ne te valaient pas.Je continue, bêtement et impatiemment, d'attendre ton retour même si je pense que pour cette fois-ci, il n'existe pas.
Je t'aime et je n'arrive pas à m'en défaire.
Je me suis relevée, pendant peut-être dix jours, parce que la raison de ton départ me faisait extrêmement rire.
En vrai, je pense que je ne te prenais pas au sérieux et c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu mal.
Pour moi, tu serais revenu puisque c'était pour une chose si minime et si bête.
Au final, tu n'es pas encore revenu et je pense sincèrement que tu ne reviendras jamais.
C'est ça qui me déchire.Le pire dans tout ça, c'est que j'avais promis de ne plus souffrir de ton absence comme je l'avais fait auparavant.
Déjà, parce que ton départ n'était pas justifié.
Ensuite, parce que je t'avais déjà assez pleuré pour recommencé.
Mais aussi, parce que si Dieu décidait de nous reséparer c'était pour une raison.
Et pour finir, parce que ça reste du virtuel.Mais, je t'avoue que rien ne me console à l'heure actuelle.
C'est dans ces moments d'incertitudes que tu me manques le plus.
Parce que, t'étais la seule personne que je sentais sincère quand elle me disait qu'elle était fière de moi, que j'avais le potentiel et qu'elle croyait en moi.
Pourtant, je ne pouvais le distinguer sur ton visage ou à travers l'intonation de ta voix.
Tu arrivais à faire tout ça à travers des messages, c'est incroyable.Dieu fait bien les choses, je lui fais confiance à 100% mais j'ai bien peur que le manque qu'il m'inflige en t'éloignant de moi ne fait que de me tuer à petit feu à travers mon anxiété.
Je prie tous les jours pour que tu me reviennes, que tout se passe pour le mieux pour nous et qu'on soit enfin réellement unis et heureux.Je ne pense pas que tu te rends compte de ce que je ressens pour toi, forcément je ne peux pas te le prouver mais pour moi rien que le fait de dire "je t'aime" est une épreuve.
Avec toi, c'était tellement naturel.
Mais aussi, par le fait que je voulais le meilleur pour nous même si ça devait passer par la case "fiançailles".Sois heureux, sincèrement.
Pour l'instant, moi je t'attends.