Comment dire? Il s'en est passé des millions des choses depuis mon dernier chapitre datant de la semaine dernière.
Premièrement, je possède enfin mon baccalauréat avec la mention très bien. J'ai été très très très fière de moi, sur le moment. Je n'ai pas été une grande fierté pour tous, apparemment mais je pense qu'on s'y fait à la longue. En soit, quand j'essaye d'être meilleure, on me descend toujours pour x ou y raison. Ca en est lançant, vraiment.
Secondement, j'ai rencontré de nouvelles personnes. Alors, ne me demandez ni comment ni pourquoi, je n'ai même pas la réponse moi-même.
Je suivais un garçon, L. On s'entendait s'en trop s'entendre, c'était super bizarre. Et grâce à lui, j'ai rencontré E et P par la suite. Je communiquais pas mal avec E mais pas du tout avec L et P. Un beau jour, il y a 4 jours maintenant, P m'a ajouté dans un groupe sans raison. Je me suis sentie très mal à l'aise mais tout s'est très vite enchainée par la suite.
Comme ils sont beaucoup plus jeunes que moi, je les traite totalement comme mes enfants même s'ils m'en apprennent plus sur la vie que l'inverse. J'ai quitté le groupe hier soir, me sentant complètement mise à part mais ils n'ont pas voulu. J'ai trouvé ça atrocement mignon.
Du coup, grâce à ce groupe je me suis rapprochée de L puis j'ai connu d'autres personnes dont R, E et L de qui je suis très proche.Et dernièrement, j'ai écrit deux lettres d'adieu. Une pour tout le monde, une pour mon ex crush (si je puis dire).
Je n'ai rien envoyé à mon ex crush, il ne sait donc pas ce que je traverse actuellement (dont des problèmes de santé) mais ce n'est pas grave.
Je me dis que je dois avancer, qu'il est temps pour moi. Dans 10 jours, ça fera 2 mois qu'il est parti et je dois réellement me laisser vivre maintenant.
Une part de moi l'attendra encore pendant de longs jours mais il a prit ses décisions et n'a pas décidé de faire un retour en arrière alors j'avance.
Je reste très fière de lui pour son baccalauréat, je lui souhaite beaucoup de réussite et de bonheur puisqu'il le mérite.
J'ai toujours envie de le pleurer, il me manque toujours. Et je pense que je n'arrêterais pas de pleurer son absence maintenant, mais je sais que je dois le laisser partir.M'enfin, en espérant que le temps m'aide.