27

5 1 0
                                    

Je voulais prendre la suite en disant qu'il faut réellement croire en soi, en ses capacités, en ses compétences, prendre la haine des autres pour les vaincre, croire en ses rêves et croire en Dieu.

Je me suis beaucoup égarée en 17 ans mais beaucoup plus ces dernières années. De mes 13 ans à mes 17 ans, j'ai énormément eu de mal à garder la tête hors de l'eau. Il n'y a eu qu'à mes 14 ans que j'ai repris un peu le gout de la vie mais tout s'est très dégradé après cela. 

Vous pouvez l'observer dans mes chapitres précédents, j'avais énormément de mal à garder le cap mais je n'y arrivais pas. Je coulais toujours plus loin, la seule chose qui me gardait hors de l'eau était d'entendre mon meilleur ami rire malgré que ça me tuait de l'intérieur puisque je ne pouvais pas voir son visage le faire. Pourtant, il m'a énormément aidé et voilà où j'en suis. C'est à lui que je dois le plus dans ma vie, il m'a sauvé deux fois. Et vraiment, sincèrement je remercie Dieu de l'avoir mis sur ma route.

Dieu a été l'un de mes piliers en ces quatre ans et le sera encore longtemps. C'est aussi grâce à lui que j'en suis ici. Croire en Dieu a été l'un des meilleurs choix de toute ma vie.

Alors je vais vous le répéter, encore une fois. 

Croire en Dieu est la première étape.
Croire en ses rêves est la deuxième étape. Il n'y a que toi qui peut y croire aussi fort et t'en que tu y crois, personne ne peut te faire croire le contraire.
Prendre la haine des autres pour les vaincre est la troisième étape.
Croire en ses capacités et ses compétences est la quatrième étape.
S'entourer de personnes qui t'élèvent, non qui te rabaissent par jalousie en est la cinquième étape.
Et la dernière est de croire en soi, car grâce à tout ce que j'ai écris au-dessus, croire en vous viendra naturellement.

Je ne suis pas la voix de la raison, loin de là mais j'essaye de vous prouver que tout est possible quand on se donne le moyen de le faire.

Dear me,Where stories live. Discover now