Je peux promettre à tout le monde, dont toi et moi-même que j'arrive lentement à te sortir de ma tête. Pourtant, il y a toujours ce petit quelque chose qui me ramène à toi, dont ce week-end. Et le pire dans cette histoire de week-end, c'est que je devais le passer avec mon ex à la base alors que j'ai pensé qu'à toi.
Comme je le disais précédemment, ce week-end du 26 au 30 Juin devait être passé avec mon ex petit-ami pour son anniversaire. Comme tout le monde le sait, il s'en est passé énormément des choses depuis dont ma rupture avec lui et ma rencontre avec ce nouveau garçon.
Je n'ai aucune putain d'idée du pourquoi du comment je t'imaginais avec moi. Je t'imaginais partout avec moi ce week-end là. Que se soit, d'une balade sur la plage au restaurant mais encore de la voiture jusqu'au lit dans lequel je dormais. Et ces pensées m'ont pratiquement bousillées tout le séjour, super.
Ce soir encore, mes pensées sont tournées vers toi et putain je comprends pas. J'avais réussi à t'éloigner d'elles mais voilà que tu y fais ton retour. Et sincèrement, j'en suis épuisée. Je peux plus, je suis à bout mentalement. T'es passé à autre chose, je le sais et c'est à mon tour de le faire.
Un jour, un rand homme appelé Damso a dit "saches que vouloir oublier, c'est y penser tout le temps" et c'est l'une des choses les plus vraies que j'ai entendu du haut de mes presque 18 ans. Quand je cherchais atrocement à t'oublier, t'apparaissais même dans mes rêves. Puis, du jour au lendemain, j'ai lentement commencé à passer outre. Mais malheureusement, c'est revenu ce week-end après près de 10 jours sans voir ton visage quelque part.
Et tu sais c'est quoi le pire? C'est tous ces putain de signes Tiktok qui me foudroient carrément le crâne. Pourquoi? Parce qu'ils me répètent tout le temps que "c'est le bon, n'abandonnes pas" et je vois que toi là-dedans alors que j'ai pas à le faire.
Dieu est grand, je dois le laisser faire ce qu'il y a de mieux pour moi mais aussi ce qu'il y a de mieux pour toi.