~
Pdv Jennie :
Je suis si heureuse ! Kai et moi sortons ensemble et nous n'avons pas besoin de se cacher ! Les filles sont heureuses pour moi aussi, ça me fait chaud au cœur. Ça va faire 2 semaines que nous sommes ensemble, c'est tout récent.
Ce qui me contrarie un peu, c'est Kai qui me demande de me tenir à l'écart de Lisa, enfin d'être moins tactile avec elle. Pourtant j'aime cette complicité entre elle et moi, mais Kai n'a jamais réussi à l'apprécier, Lisa fait plus d'efforts que lui en revanche.
Elle ne l'aime pas non plus, mais reste amicale et polie avec lui, ce qui n'est pas son cas. Je ne supporte pas le manque de respect envers quelqu'un, mais bon c'est le seul défaut que j'ai trouvé chez lui.. personne n'est parfait et heureusement !Aujourd'hui je fête mes 24 ans, les filles et Kai ont décidé de me faire une surprise, c'est Lisa qui a eu l'idée, elle est si adorable. Je suis tellement excitée et j'ai hâte d'être à ce soir !
Mais avant tout ça, je dois encore travailler. On doit se préparer pour le concert à Jakarta dans 3 jours déjà.Je travaillais mon cours de danse et ainsi que mes répétitions de chant avec les filles, on se donnait à fond même si ce n'était pas le vrai spectacle.
Les heures passent et on termine enfin notre entraînement. Jisoo et Rosé vont aux vestiaires se changer tandis que Lisa reste s'étirer encore un peu dans la salle de danse. Je décide de lui tenir compagnie.
- T'es jamais épuisée toi ~
Dis-je en rigolant doucement.- J'ai toujours de l'énergie à revendre Unnie !
Répondit-elle en faisant le poirier tout en marchant sur les mains.
Mon corps est pas fait pour rester immobile !J'éclate de rire, ce qui la fait sourire par la même occasion.
Je termine de m'étirer avec elle et commence à la titiller.- Vous avez prévu quoi pour ce soir ? ~
Dis-je en me penchant tout en la regardant avec insistance pour la destabiliser.
Elle se recule légèrement et retrousse ses lèvres avant de répondre.- Tu verras tout à l'heure petite curieuse !
- Alleeeez s'il-te-plaît ! Donne-moi au moins une indice !
- Na na na Unnie, je ne dirai rien !
Je m'agrippe à son cou et la secoue gentiment.
- Lisayaaaa
- T'es têtue arrêêêête !
C'est à ce moment qu'on entend des pas se diriger vers nous. On se retourne et c'était Kai. Il venait d'arriver pour me récupérer après le cours.
- Qu'est-ce-que vous faites ?
Demanda-t-il en fronçant les sourcils.Je retire mes bras autour du cou de Lisa et viens vers lui.
- J'étais en train de l'embêter pour savoir ce que les filles et toi aviez préparé pour ce soir ~
Dis-je en souriant toute contente de le voir.- Et je n'ai rien dit rassure-toi.
Ajouta-t-elle à Kai tout en se forçant à ne pas être trop sèche avec lui.- Tant mieux alors.
Dit-il sèchement avant de m'embrasser.
On y va ma princesse ? ~
Demanda-t-il tout doucement.Je rougis et lui souris.
- Avec plaisir ~
Je fais signe d'au revoir à Lisa et rejoins Kai dans la voiture, il semble contrarié pendant le trajet. Quelques minutes avant d'arriver à destination, son regard se pose sur le mien.
- Tu continues d'être tactile avec elle.. tu le sais que je supporte pas ça..
Dit-il en me regardant d'un air jaloux et dépité.- Mais c'est mon amie ! Tu vas pas m'interdire de faire ce que j'ai toujours fait avec Lisa quand même !
Dis-je un peu agacée.- Je la sens pas cette fille ma princesse, j'ai peur qu'elle vole ton cœur sous mes yeux..
Dit-il en baissant la tête. Je lui prends la main pour le rassurer.- Il n'y a que toi dans ma vie et tu le sais, fallait me le dire que tu avais peur à ce point de me perdre !
- Je veux pas t'empêcher de vivre non plus tu sais.. j'aimerais juste que tu sois un peu plus distante avec Lisa un certain temps, s'il-te-plaît ma Jennie.
- D'accord, je ferai des efforts promis.
Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Il me sourit et prend ma main pour enlacer ses doigts aux miens.J'ai du mal à croire qu'il puisse à ce point s'inquiéter de la relation que je t'entretiens avec Lisa. Je veux dire, on se taquine, on se câline, on se chamaille, on se confie, on rigole ensemble, on fait des sorties ensemble, on se colle souvent, comme de vraies amies non ?
Je pense qu'il s'inquiète un peu trop...
__________________
Hey la compagnie ^^
Je vous présente ma dernière fanfic Jenlisa, en tout cas pour le moment il s'agit de la dernière.
J'ai réadapté mon écriture, en espérant que cette fic vous plaira ! ^^
N'hésitez pas à me le faire savoir juste ici ~
Je ferai en sorte d'être à l'heure !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Waiting for you... 🥀 [Jenlisa Fanfiction]
Fanfiction- Je te promets que tout va s'arranger... - Pourquoi...? - Écoute-moi je t'en prie... - C'est trop tard. ~