Chapitre 31

1.6K 64 8
                                    

Il est 18h30, et j'ai bu une dizaine de chocolat, je n'aime pas le café, c'est infect, je fais peut être gamine à boire encore du chocolat mais j'aime pas, je vais pas me forcer pour paraître celle que je suis pas.
Sam s'est réveillé vers 14h, le médecin a dit qu'il devait rester en observation encore une dizaine de jours.
Les filles sont arrivées vers 18h, depuis tout à l'heure, elles parlent avec Jordan et Matthew.
Hero est rentré à l'appart sous mon obligation pour dormir parce que il s'endormait debout, Jordan la racompagné il y a une heure.
Quand il s'est réveillé, Sam m'a parlé de Irina, visiblement, il m'entendait, lorsqu'elle est rentrée dans ça chambre, il ne l'a pas lâché du regard, il a l'air de bien l'aimer et le courant passe à merveille entre eux.
J'ai aussi remarqué que Harper ne lâche pas des yeux Jordan, affaire à suivre.
Matthew s'est excusé auprès de Hero mais lui a aussi dit que c'était pas parce que il s'excusait qu'il le défoncerai pas si il recommence.

- Ça vous dit on va au Starbucks ? Propose Olivia.

- Ouais parce que le chocolat d'hôpital, ça va 2 secondes. Affirme Harper.

Tout le monde est d'accord sur ce point.
Il faut que j'aille dire à Samuel qu'on s'en va, en entrant dans sa chambre, je vois qu'il pleure.

- Sam ?

- Oh euh Molly. Il essuie ses larmes.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

- Le gars qui m'a tiré dessus, il a plus de 50 ans.

- Et c'est pour ça que tu pleures ?

- Oui, parce que c'est un fou furieux et qu'il peux s'en prendre à ma famille.
Molly ? Je peux te parler d'un truc que tu dira jamais aux autres, je pense que je peux te faire confiance, on est pareil toi et moi, notre père nous a abandonnés.

Je baisse la tête et chasse mes larmes.

- Oui, dis moi.

- Je fais partie d'un gang...

Quoi !?!
Comment c'est possible, le médecin disait vrai, est ce que il est dangereux, il a déjà tué des gens ? Non pas lui, pas Sam, il est pas comme ça ya forcément une raison.
Il poursuit :

- Je veux te rassurer, j'ai jamais tué personne, je faisais juste dans la drogue mais je me drogue pas, je me contentais de livrer les marchandises.
Le gars qui a voulu me descendre, il a 50 ans et c'est le chef de mon gang.

Il y a donc des gangs à Seattle ?
Mais si ils font parti du même gang, pourquoi il a voulu le tuer ?
Je pose la question à haute voix.

- J'ai voulu le quitter, il explique, mais on peux pas quitter un gang, un gang c'est pour la vie, de génération en génération, l'enfant -fille ou garçon- du chef est obligé de reprendre le gang, si il en a pas, il désigne un autre membre. Notre chef en fait partie depuis 28 ans mais il est chef depuis 12 ans. Quand je lui ai dis que je partais, il a pété un câble et m'a tiré dessus, c'est un autre mec qui a appelé les secours quand il a vu que j'étais pas mort.

- Et tu sais comment il s'appelle ?

- Non, on l'appelle Cavale.

- Pourquoi Cavale ? Je demande.

- Parce que personne ne sait où il est sauf les membres et parce que il avait une famille avant.

- Oh.

- Je trouverai le nom de cet enculé, se promet-il.

- Je voulais te dire qu'on aller au Starbucks.

- D'accord.

- Je reviens après. Et Irina aussi, j'ajoute avec un clin d'oeil.

Il me lance un tee-shirt quand je sors de sa chambre en riant.
Ce qu'il vient de me dire est hallucinant.
Je rejoins les autres dans le hall, Harper à l'air de bien rigoler avec Jordan, Irina rigole avec Olivia qui elle, comme toujours (sauf quand c'est moi) est perché sur le dos de Matthew.

- Bon on y va. Je demande enthousiaste à mon groupe d'ami.

Eh oui, Molly Anderson à un groupe d'ami, si on m'avait dit ça il ya 4 mois j'aurais sûrement rigoler démentiellement et frappé celui qui l'aurais dit, mais j'ai changé.

My Life Is StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant