PDV Molly
- Refuser de reprendre ce gang te mettrai dans une merde incroyable, toi, ton petit ami et puis le fœtus qui pousse dans ton ventre.
Comment cette sorte de merde ambulante peut-elle qualifier ma fille de simple fœtus, elle est tout ce qu'il ne sera jamais, un membre de ma famille. Je n'aurai pas penser que me retrouver face à lui sachant qu'il va bientôt mourir me ferai autant plaisir. Je ressens une sorte d'impatience de voir son corps sans vie étendue devant moi. L'heure de la revanche de ma grande soeur est enfin arrivée, de là haut, elle sera fière de moi, je le sais. Certes elle n'aurais jamais voulu que je devienne meurtrière mais elle comprendra que je l'ai fais pour elle, pour ma fille et la sienne aussi.
- Et c'est exactement ce que je vais faire, refuser. Tu ne me fais pas peur, toute ma vie j'ai grandi avec l'espoir que tu sois mort une seringue dans le bras, comme ma soeur. La différence est que elle ne le voulait pas. Tu l'a droguée jusqu'à ce qu'elle lâche son dernier souffle. Ça t'a fait quoi de la voir étendu morte sur le sol de ton vieux hangars ?
- J'ignore comment tu sais pour le hangars mais sache que je n'ai jamais regretté mon geste. Je ne vous ai pas voulu, ni toi, ni ta soeur. Je suis rentrée dans ce gang 1 moi après la naissance de ta soeur mais je faisais déjà des trafics bien avant. Je ne voulais pas quitter ta mère, avoir une fille à baiser de temps en temps c'est plutôt cool.
Je ne sais pas comment c'est possible que je ne lui ai pas encore sauté dessus, entendre ça me déchire une foi de plus. Je n'aime pas cet homme, le moins du monde. Mais l'espace d'un instant, je ressens un vide, celui de l'amour d'un père. Toute ma vie je me suis demandé ce que ressentait une fille qui grandissait avec son père. Une fille qui voyait l'admiration et non le dégoût dans les yeux de son paternel. Pendant des années j'ai espéré qu'il regrettait d'être partit, j'ai vite compris que non, mais tout recevoir en pleine face n'est pas facile. Je retiens les larmes qui menace de couler et le défis du regard. Il est temps, je n'ai plus rien à lui dire. J'ai cruellement envie de voir s'éteindre la vie dans ses yeux. Il me faut quelque secondes pour me rendre compte qu'il pointe une arme vers moi. Au moment où je dénoue ma gorge pour crier térébenthine, il reçoit une balle dans la tête et s'effondre sous mes yeux. En me retournant, je pensais me retrouver face à Samuel, un revolver à la main, mais non, je tombe nez à nez avec un agent du FBI en uniforme, je tombe à genoux avant d'être relevé par Hero qui a courut vers moi. Jack Anderson est enfin mort, je ne vais pas mentir, je ressens une part de culpabilité et me dit que peut être que c'est de ma faute tout ça, il ne voulait juste pas d'enfants. Heureusement mon petit ami est là pour me soutenir et me ramener jusqu'au van pendant que plusieurs ambulanciers transporte le corps sans vie de celui qui m'a donné la vie et retiré celle de pleins d'autres personnes depuis des années.
- Qui-qui a appelé la police ? je béguai.
- C'est moi, avoue Hero, c'était plus simple comme ça.
Même si je lui avais demandé de ne pas s'en mêler, je ne peut pas lui en vouloir, il a fait ça pour moi, pour nous. Il me reste plus qu'a rebâtir ma vie sans ce mauvais souvenir qu'était la vie avec mon père, j'espère oublier cette imagine de ma tête, son corps inerte qui tombe sur le sol, même si au fond, elle est plutôt réjouissante. Les trois jours qui ont suivis cette mort on été particulièrement bizarres, je pouvais un instant rigoler et celui d'après fondre en larme. Ma mère a également pleuré en apprenant la nouvelle, non de tristesse, mais de soulagement. Tous les gars qui faisais parti de ce gang ont été arrêtés et prendront surement la prison à perpétuité, en attendant leur jugement, ils sont entendue pour connaître l'ampleur de leurs massacres.
***
Cela fait 5 ans que j'ai assisté à l'assassinat de mon père et à la destruction de son gang. 5 ans maintenant que je vis le parfait amour avec Hero Miller et vis une vie parfaite avec notre fille Lisa. Hero et moi nous sommes mariés il y a maintenant 2 ans, à notre sortie de fac, que nous avons arrêtée en avance pour nous consacrer pleinement à l'éducation de notre fille. Je suis maintenant Molly Miller. Lisa est une fille débordante de vie et nous comble de bonheur chaque jours de nos vies. C'est une petite fille incroyablement intelligente et autonome. Elle a presque déjà lu l'intégralité de ma bibliothèque. Je suis devenue prof de philosophie dans un lycée à côté de chez moi et me suis lancé dans l'écriture d'un livre. Hero lui, à complètement changé de voie et travail maintenant dans une agence de voyage. Dire que l'on gagne beaucoup d'argent serai excessif mais disons que nous avons réussis à acheter une belle villa à Seattle. Samuel et Irina sont parents de deux petites jumelles. Cassy et Lesly dont je suis la marraine. Jordan est partit vivre en france avec une fille qu'il a rencontrée il y a 1 an mais revient très souvent nous voir et nous parlons beaucoup par face time. Charlie et Matthew se sont mariés l'été dernier à mon plus grand plaisir, voir mon meilleur ami heureux me comble de bonheur. Je mène aujourd'hui la vie dont j'ai rêvé inconsciemment. J'ai rencontré l'amour de ma vie il y a 5 ans de ça et j'ai eu le coup de foudre au milieu de mon salon juste en plongeant mes yeux dans les siens, c'est vrai qu'au début notre histoire n'a pas été simple, mais l'amour est plus fort que tout et peut absolument tout surmonter, j'en suis persuadée. Rosy vit à quelque pas de chez nous et vis une vie de célibataire parfaitement assumée.
- Maman ? où est mon ours en peluche ?
- Sur ta commode ma chérie.
Maman, eh oui, je suis maman. Je me souvient de ma première journée à la fac comme ci c'était hier. Rosy était impatiente alors que moi je pestais, j'étais loin de m'imaginer que ma vie pourrai autant changer. Je me suis toujours vu dans l'avenir, seule et aigri. Mais j'ai maintenant la plus belle des familles et les meilleurs amis possible. Surtout, j'ai un mari parfait qui m'aime et que j'aime comme au premier jour. Notre histoire est loin d'être terminée.
Je suis entrain de mettre les assiettes dans le lave vaisselle quand Hero passer derrière moi et me prend par la taille.
- Ta mère vient de récupérer Lili et j'ai affreusement envie de toi.
Il n'en faut pas plus pour qu'une envolée de papillon se face dans mon ventre. Je suis amoureuse de ce bad boy comme jamais je ne pourrai vous l'expliquer. Il prend ma main dans la sienne et me dirige jusque notre chambre où je bascule dans notre lit avant qu'il m'embrasse à pleine bouche.
- Je t'aime, il me souffle entre deux bisous.
- Je t'aime.
Jamais rien dans cette vie ne pourra nous séparer. Never without you.
VOUS LISEZ
My Life Is Strange
Novela JuvenilPas facile de faire confiance après l'abandon d'un père et la mort d'une soeur. Mais parfois, le destin fait sortir des personnes de nos vies pour nous protéger, il ne faut pas leur courir après. L'histoire de Molly Anderson en est la preuve, malgré...