Chapitre 61

972 42 3
                                    

Il y a 9 ans

PDV Erine.

- Vous attendez une jolie petite fille mademoiselle.

Je déscends de la table d'examen et essuie le gel sur mon ventre pendant que la gynécologue s'installe derrière son bureau.

- Une fille vous dites ?

- Oui, vous aller pouvoir peindre sa chambre en rose et choisir son prénom.

- MILLY !

Oups, j'ai crié.

- Pardon ?

- Oh euh ma fille s'appellera Milly, Milly Molly Anderson.

- C'est très jolie, vous pourrez avertir le papa de la futur venu de sa Princesse.

Ouais, quand je serai c'est qui..

- Euh ouais.

Elle se relève de sa chaise pivot pour venir me serrer la main et me faire sortir.

Le vent s'engouffre dans mes cheveux rouges, je sors pour envoyer un message à Peyton et  lui dire que mon alien est une girl et monte dans le bus.

"Je sors du gynéco, c'est une fille."

"YES, je le savaisssssss."

Je rigole et remets mon téléphone dans ma poche, il re-vibre.
Papa.

"On se revoit?"

"Je sais pas"

Non, je veux pas. La dernière foi qu'il est venu, il a enchaîné les sous entendu et j'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire.

"Tu pourras pas me fuir longtemps Erine,  je te retrouverai toujours toi et ta fille"

Comment il sait que j'attends une fille ? Je regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un qui pourrai m'espionner mais personne me paraît suspect.

Je m'arrête à l'arrêt en face de l'immeuble et monte par les escaliers, l'ascenseur est vieux je veux pas rester bloquée.

- Peyton ?

- Je suis dans la chambre !

Je traverse les cadavres de bières et les boîtes de pizzas pour la rejoindre.

- Tu fais quoi ? Je lui demande en sautant sur le lit alors qu'elle est sur l'ordinateur.

Le craquement d'une latte me fait aussitôt regretter mon geste.
Une rictus s'installe sur mon visage et Peyton explose de rire.

- Je m'en fou, c'est ton côté du lit.

Bah ouais c'est pour ça que je suis dégoûtée.

- PFFFFFFF

- Regarde ce que j'ai trouvé. Elle me dit en tournant l'ordinateur vers moi.

- Peyton tes sérieuse, je rigole.

- Bah quoi ? C'est trop mignon !

Des chaussons rose fushia et un body avec un ourson sont dans son panier. Cette fille est malade. Je suis sur qu'elle va gâter Milly quand j'aurai le dos tourné.

- C'est mignon. J'avoue.

- Pour la faire dormir, on peut décaler l'armoire, la glisser jusqu'à côté de la fenêtre et installer le berceau la bas.

Le coin de la chambre qu'elle désigne du doigt est pour l'instant remplie de vêtements sales et dieux sait qu'elle autres merdes.

- Quand le bébé naît, plus de cigarette dans l'appart. Me met en garde Peyton.

- Quoi ? Si ! T'es folle.

- Non Erine, je ne suis pas folle, c'est pas bon pour le bébé et pour toi non plus.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, elle fume comme un pompier cette nana, je l'ai rencontré dans un club de chicha.

- Toi aussi tu arrêtes ducoup.

- Évidement.

Mouais, elle va pas tenir 2 semaines.

- Je commande des sushis ? Je demande.

- Si tu veux.

My Life Is StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant