Chapitre 66

924 50 6
                                    

- Molly ?

- Tu peux m'expliquer à qui tu parlais ?

- Euh, à Darren.

- Te fou pas de ma gueule !

Sans répondre, elle me bouscule et monte dans sa chambre. Elle me doit de sérieuse explications. Je rejoins les autres et leur dis qu'Olivia est montée parce qu'elle est fatiguée.

C'est dans un calme olympien que la soirée se termine. Tout le monde monte se coucher, il est 7h45 et on est tous complètement bourrés.

***

Aïe putain mon crâne, il va exploser.
Je suis nue mais trempée de sueur.
Je suis nue ?
Ah bah oui, Hero a tenu à me souhaiter un joyeux noël comme il se doit, si vous voyez ce que je veux dire. Il me colle, j'ai chaud, mais bon, c'est pour ça que je l'aime non ?
Faux que j'aille me chercher un putain de médicament si je veux pas faire un coma. Je me dégage de son emprise et enfile sa chemise d'hier avec une propre culotte.

En bas, Tyler et Olivia sont à table, elle mange une omelette et lui a la tête dans ses bras, un cachet entrain de fondre dans un verre d'eau.

- Vous êtes tombés du lit ? Je demande.

- Il est 16h, m'annonce Olivia sans m'accorder un regard.

Ah ouais quand même 16h, j'aurais pas pensé. Je profite que Tyler ai la tête sur la table pour avaler en vitesse son aspirine.

- Molly je t'ai vu.

Oups ?

- Je t'en refais un.

Les boites de médicaments sont dans la salle avec toutes mes cassettes de mon enfance. Si ils ne visionnerai ne serais que qu'une seule de ses vidéos, je leur pardonnerai pas, c'est ma vie, mon intimité. Je fais glisser mes doigts le long des cassettes et en trouve une qui n'est pas à sa place.

Ils n'ont pas osé ?

J'attrape la cassette et courts au salon en la brandissant en l'air, entre temps, Rosy et Jordan se sont levés.

- Qui à touché à ça ?

Rosy pâlit, elle sait que je veux pas qu'on y touche.

- JE VOUS AI POSÉ UNE QUESTION !

Cette fois-ci, j'hurle, la population encore endormie se lève la tête en purée pour venir à la rencontre des cris.

- Ils se passe quoi ? Demande Jason en slip.

- Qui est l'enculé qui a visionné cette vidéo ?

- Molly calme toi, me résonne Rosy.

- NON !

Aucun n'a l'air d'avoir envie de se dénoncer. Je vois pas quand ils ont ou regarder ça.
Oh mais si ! Quand je suis sortie avec Jordan, ils regardaient pas Peppa Pig.
Donc Jo' n'y est pour rien, façon il a un regard aussi perplexe que moi.

- C'est moi..

C'est les larmes aux yeux que je me retourne vers Olivia.

- Qui t'as permis ?

- Je sais pas, c'est pas la mort non plus !

- TA GUEULE OK, TA GUEULE !!

- Molly, je leur ai dis de pas regarder mais...

- Vas te faire foutre Rosy. Tu sais à quel point ces cassettes sont personnelles.

- Qui à regardé ?

- Tout le monde, me dit Irina l'air désolée.

Même Hero donc !

Je lance la cassette dans un cadre et monte dans ma chambre Jordan sur mes talons.

- Molly c'est quoi cette vidéos ?

- C'est ma vie.

J'attrape ma valise, m'habille et lance le reste de ma commode dedans.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je me casse.

- Où ?

- Je verrai.

Je la referme violemment et descends avec. Ils me regardent tous interloqués. Je leur lance leur billet d'avion pour samedi prochain.

- Aller tous VOUS FAIRE VOIR !! Rosy et Irina je veux plus entendre parler de vous et Hero c'est fini ! Vous vous êtes bien éclatés dans mon dos j'espère ?
Ah et Matthew, tient ton collier.

J'arrache mon collier qu'il m'a offert pour noël et lui lance avant de claquer la porte. Me voilà de nouveaux seule dans une ville que je connais pas.
Il faux que je trouve un hôtel mais avant, j'éteins mon téléphone qui vibre sous les appels d'Hero et d'Irina.
Jo' va me manquer.

My Life Is StrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant