( Irina en média )
PDV Molly
Je reprend la route avec un étrange sourir collé aux lèvres.
Il est 17h quand j'arrive chez moi, j'installe les bonbons dans des saladiers et prépare le DVD.
Je vais ensuite enfiler un pull et un jogging, me démaquille et fait vite fait un chignon avec ma longue tignasse.
Chez moi le samedi c'est DÉTENTE.
Harper et Irina arrivent en même temps à 18h, Irina est juste à tomber, même démaquillée, la vie est injuste.
Matthew et Olivia arrivent avec 20 minutes de retard parce que "problème de chat".
Parlant de chat, Ohanna est resté avec moiIls sont tous les 4 captivés par le film.
Moi, mes pensées sont dirigée vers mon ancien voisin.
Pourquoi je pense toujours à lui ?- Ça va Molly. Me demande Irina.
- Oui ne t'inquiète pas. Je lui souris
***
Harry Potter vient de se finir, Irina et Harper viennent de sombrer dans le sommeil alors que Matthew et Olivia on été emportés par Morphée y a plus d'une heure. Ils sont pas jumeaux pour rien.
Irina et Harper sont dans l'ancienne chambre de Rosy, Olivia est dans celle d'amis et Matthew dort avec moi, j'ai aucun cauchemars quand il est là.
Mais là, je suis bloquée sur le fauteuil avec ce gros tât endormi sur mon ventre.
Quand j'essaie de me lever, il resserre son emprise autour de ma taille. Bon, cette foi, je me lève, tanpis si il tombe.
Je m'aggripe au bras du fauteuil et me relève.
J'étouffe mon fou rire quand il tombe et se cogne la tête.
Surpris de son réveil, il me court après jusqu'à ma chambre, une foi rentrée dans celle ci, je me cache en dessous de mon lit.
Je lâche un petit cri quand je voit sa vielle tête collée au sol à côté de mon lit.
Il me tire et me jette sur mon lit, ce crétin s'allonge sur moi et m'écrase de tout son poids.
J'essaie de me débattre.- Putain Matt bouge, tu m'étouffes !!!
- Pas avant tes excuses Princesse Molly.
Je suffoque et dis :
- Désolée Matt.
- Desolé Matt qui ?
- Désolée Matthew James Scott de t'avoir réveillée.
Il hésite.
- Hmm non, je veux un truc précis.
Connard, il m'en fait baver.
Je reprends :- Désolée Matthew James Scott alias mon meilleur ami et le plus beau de la terre de vous avoir importuné pendant votre précieux sommeil et de vous avoir cogné la tête.
- Pas mal, mais il manque un truc.
- Le plus fort en philosophie.
- Et ?
- Et plus fort que moi.
Il aime bien essayé de s'en convaincre.
- Et bah voilà quand tu veux. Ricane cet imbécile.
- Gnagnagna.
Il m'embrasse sur la joue s'installe à côté de moi, me prend dans ses bras et me colle contre lui.
Il me chuchote :- Bonne nuit ma connasse préférée.
- Bonne nuit mon connard préféré.
Je regarde l'heure, il est 02h59, j'ai toujours pas trouvé le sommeil.
Je décide de jouer avec les cheveux de mon garçon préféré.
Merde, je l'ai réveillé.- Molly ? Tu dors pas ?
- Hmm non, je trouve pas le sommeil, mais je voulais pas te réveiller, désolée.
- Tu as fait un cauchemar ?
- Non, j'en fait pas quand t'es là.
-Alors c'est quoi qui te tracasse ma Princesse ? Il me demande en se redressant.
Je prends une grande inspiration et lui dis :
- J'ai été cherché des bonbons au supermarché tout à l'heure et j'ai croisé Hero, il m'a invité à manger demain soir.
- Tu sais que j'aime pas ce mec.
Il ne l'aime pas parce que il juge qu'il est incapable d'être sincère et qu'il n'aime pas les populaires, il s'est fait harcelé au collège par des populaires.
- Je sais, je soupire, mais imagine qu'il soit sincère.
- Eh bien, il a intérêt à l'être parce que si ne serais qu'une seule larme s'échappe de tes jolies yeux par sa faute, il connaîtra le même sort que ce cher Tyler.
Ah oui, Matthew à défoncé la gueule de Tyler après qu'il ai essayé de venir me parler.
- T'inquiète.
Je me rallonge, la fatigue commence à me gagner, parler avec lui me rassure toujours.
Matthew me reprend dans ses bras.- Merci Matthew.
- C'est normal Molly.
Et je m'endors.
VOUS LISEZ
My Life Is Strange
Fiksi RemajaPas facile de faire confiance après l'abandon d'un père et la mort d'une soeur. Mais parfois, le destin fait sortir des personnes de nos vies pour nous protéger, il ne faut pas leur courir après. L'histoire de Molly Anderson en est la preuve, malgré...