Pdv Irina
- Mademoiselle ! Mademoiselle ! dit une voix assez apaisante.
J'ouvre mes yeux. Ce lit était vraiment confortable... une jolie blonde ayant au moins la quarantaine se présente devant moi.
- Qui êtes-vous ? demandai-je un peu groggy.
- Je suis la domestique, Tamara. Il faut vous lever, monsieur Antonov vous attend dans le jardin pour prendre le petit déjeuner.
- Mais... il est 7h39...
- Levez-vous mademoiselle, monsieur n'apprécie par le retard.
- Bon...
Je me lève du lit et m'apprête à sortir de la chambre lorsque Tamara m'interpelle :
- Mademoiselle.
- Oui ?
- Vous ne pouvez pas sortir comme ça... dit-elle un peu embarrassée. Allez-vous doucher, je m'occupe du reste. me dit-elle d'une voix rassurante.
Cette Tamara a l'air adorable, de plus j'adore sa voix ! Elle ramène du calme et ça me fait du bien... je prends une douche, me fais un chignon en laissant quelques mèches folles que Tamara boucle afin que ça fasse un peu chic. Cette dernière m'a donné un jean noir accompagné d'un pull en maille blanc. Elle me propose des escarpins nude.
- Ceci est mieux ! dit-elle.
Je me regarde dans le miroir et à vrai dire... le résultat n'est pas mal ! Tamara me guide jusqu'au jardin. Lorsqu'elle me guidait, la présence d'hommes armés de fusils d'assaut m'a interpellé. Ce n'est vraiment pas de la rigolade et j'oublie vite l'idée de la fuite.
- Mlle Rybakov est là monsieur. annonce Tamara.
- Spasibo tebe Tamara. Tu peux disposer.
Le jardin est immense ! Mes yeux se posent sur la belle piscine. Même si la température est fraîche, je n'ai qu'une envie : plonger. J'observe Adrian, la cigarette entre sa bouche et son briquet à la main. Il prend une tafe et me salue :
- Privet Irina. Assieds-toi je t'en prie.
- Privet monsieur.
- Orh tutoie-moi, on habite ensemble ! Alors, ta première nuit dans mon domaine ?
- Plutôt bien mon... euh... Adrian !
La table qui nous sépare est remplie de mets aussi délicieux que les autres. Des salades de fruits, des viennoiseries, des pancakes, du thé, du café, du jus de fruit etc...
- Sers-toi. me dit-il.
Je prends un jus de fruit avec une salade de fruits. Même si cette nourriture m'a l'air excellente, je n'ai pas très envie de manger. Cette nuit, en réalité, je n'ai pas vraiment dormi. Le sommeil m'est venu seulement aux alentours de 5h. Sinon, je n'ai fait que pleurer. Comment puis-je ne pas pleurer après une telle trahison ? Surtout venant de sa meilleure amie et de l'homme que vous aimez.
- Tu n'as pas très bien dormi à ce que je vois. Le lit était inconfortable ? me demande Adrian.
- J'ai dormi sur le lit le plus confortable du monde, dis-je en jouant avec ma fourchette, mais avec ce que j'ai appris...
- Passe à autre chose, dit-il en rejetant la fumée de sa bouche, te morfonds pas sur ça. Ça se trouve, il ne pense même pas à toi, il doit être avec l'autre.
- C'est vrai...
- Enfin bref, je suis pas ici pour parler des peines de cœur. Comme tu fais partie de cette maison, j'ai décidé de te nommer maîtresse de maison.
- Maîtresse de maison ? demandai-je ahurie.
- Oui. Tu vas devoir t'occuper de ces lieux. Je reçois des invités après-demain et je voudrai que tout soit à la hauteur des espérances. Ils sont très importants pour les affaires.
- Je... je connais pas trop la maison ni les goûts de tes invités. Comment je vais faire ?
- Tamara va tout t'expliquer et puis t'as intérêt à assurer si tu ne veux pas te faire tuer, dit-il avec un sourire machiavélique.
Il me désigne maîtresse de maison, il veut que j'assure pour son dîner. Ce mec veut me torturer en fait ! Lorsque je termine de manger, il appelle Tamara qui me fait visiter les lieux.
Pdv Adrian
Je prends une énième fois une tafe et aperçois mon meilleur ami et bras droit Vlad arriver. On se serre la main et s'assoit en face de moi. Nous sommes amis depuis que nous sommes nés, on s'est toujours épaulé. Il est l'une des rares personnes auxquelles je fais confiance.
- J'ai vu une femme avec Tamara. Coup d'un soir ? demande-t-il avec de la malice.
- C'est Rybakov.
- Non ??!! C'est cette bombasse la captive du moment !! Dommage qu'elle finira dans un fossé.
- Tututu... pas elle mon ami.
- Mais... tu vas en faire quoi d'elle ?! demande-t-il étonné.
- La mettre dans mon lit.
Nous éclatons tous les deux de rire mais nous savons très bien que je suis sérieux.
- Ça va être très facile, dis-je avec une pointe d'assurance.
- Vraiment ?
- Ouais, cette fille est tellement innocente et tellement naïve.
- Qu'est-ce qui te fera croire qu'elle va succomber à tes désirs ? demande-t-il en faisant sa gaffe avec sa cigarette électronique.
- Je vais être le plus doux et tendre des hommes qu'elle n'ait jamais vu. Elle s'est fait trompée par ce con de Dimitri Belov. Je veux lui faire croire que les hommes ne sont pas comme ça par de délicates attentions et boum ! dis-je en tapant des mains. Elle se retrouve dans mon lit !
- Toujours aussi ingénieux Antonov !
- Tu m'fileras 300 balles si je réussis à la mettre dans mon lit.
- Hein ?! 300 balles pour quoi ?!
- Pour une chevalière Louis Vuitton. Elle est magnifique !
- Et si tu la mets pas ton lit ?
- 300 balles pour toi.
- Marché conclu ! me dit-il en me faisant une poignée de main.
- Je vais très vite gagner Vlad, prépare-toi à perdre. Ça va être très facile...
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜
Художественная прозаIrina. Adrian. Une simple libraire de 25 ans. Le chef de la Bratva à seulement 26 ans. Un monde de douceur, rempli d'amour. Un monde d'horreur, rempli de sang. Deux mondes opposés. Mais dans le monde le plus obscur, l'amour et la douceur peuvent...