Pdv Adrian
- Relève-toi Adrian... chuchote-t-elle.
- Irina, je t'en supplie, ne prends pas cette décision, dis-je encore agenouillé, ne me fais pas ça !
Je l'entends soudainement fondre en larmes. Je me relève et la prends dans mes bras afin de la calmer :
- Ça y est, le plus dur est passé... t'as sorti ce que tu avais dans le cœur, ya s toboy...
Je décide de la porter et la pose délicatement sur notre lit. Je fais poser sa tête sur mes genoux et caresse ses doux cheveux bruns.
Le silence a pris place dans la chambre, non gênant mais plutôt apaisant. Les minutes s'écoulent doucement, j'entends le souffle d'Irina diminuer signe qu'elle se calme.
- Tu veux descendre prendre le dîner ? Je peux dire à Tamara de préparer à manger.
- Non merci...
- Tu n'as rien mangé depuis le petit déjeuner. Il serait temps de remplir ton ventre qui crie famine tu ne penses pas ?
Et justement, son ventre confirme ce que j'ai dit :
- Même ton ventre est d'accord avec moi !
J'entends un petit rire sortir de sa bouche. Je vois qu'elle a apprécié ma petite blague :
- Et si on commandait sushis ?
Elle m'adresse un regard et je sais qu'elle approuve tout de suite. Dites sushi à Irina, elle sera plus que contente !
***********
Après avoir mangé les sushis, Irina se love contre moi :
- Pardonne-moi Adrian... je... je voulais pas te faire du mal.... me souffle-t-elle en sanglotant.
- Ne pleure plus mon bébé... je t'en veux pas. C'est dur, je le sais, dis-je en la caressant.
- J'aurai aimé avoir cet enfant, j'en voulais depuis toujours...
- Tu te sentais prête à avoir un enfant avec moi ? lui demandai-je.
- Même si ce n'était pas encore dans mes projets actuels, j'aurais accepté d'être enceinte. Avoir un enfant avec toi, ce serait tellement beau...
Je dépose un baiser sur sa tête, ce qu'elle vient de me dire touche mon cœur et je vois une fois de plus sa sincérité et cela conforte l'idée qui germait dans ma tête depuis un petit moment au vu de l'événement important.
- Tu veux consulter un psy ? Pour pouvoir être apaisée un peu plus...
- Non, je vais mieux, j'avais besoin de tout extérioriser avec toi chéri.
Un silence apaisant s'installe, je pense à mon idée et m'y vois déjà :
- À quoi tu penses ? me demande-t-elle.
- Ça faisait un petit moment que je voulais t'en parler.
Elle pose ses yeux sur les miens et je lis son impatience à l'annonce que je vais lui faire :
- Chaque année, les chefs de toutes les mafias du monde se réunissent une fois par an. À chaque réunion, un chef de la mafia est désigné comme le pays hôte.
- Un sommet de mafieux ?
- C'est exact. L'année dernière, la réunion se passait ici, à Moscou.
- Mais que faites-vous pendant cette réunion ?
- On conclut des échanges, on discute affaires autour de bons verres de vin, de délicieux apéritifs et on évite d'éclater des guerres sanglantes entre nos mafias puisqu'elles possèdent des réseaux internationaux et cette tradition est respectée depuis des lustres.
- Adrian... ce n'est pas mon monde, je ne suis pas une mafieuse.
- J'allais y venir, dis-je en embrassant ses mains, tu vois, lors de ces réunions, les chefs présentent leurs compagnes officielles. Et je veux te présenter comme tel.
- Tu... wow... vraiment ? T'en es sûr ?
- Plus que sûr. Je sais qu'avec toi, c'est du sérieux et la perte du bébé m'a montré que tu étais prête à tout dans notre relation. Je n'ai jamais ramené de femme à la Grande réunion et avec toi c'est différent. Je t'aime et en te présentant comme étant ma compagne officielle, je sais qu'on aura franchi un cap important de notre relation.
Elle me regarde tendrement et se jette sur mes lèvres pour me donner un tendre baiser.
- Ya tebya lyublyu moy angel... mais en fait, ça se passera où ?
- À Shanghaï trésor !
NDA : ENFIN ce chapitre est posté !! désolée pour le retard, j'avais plus du tout de temps pour me consacrer à Wattpad mais ça y est, je reviens en force !!
En tout cas, j'aimerai vous remercier, on a dépassé les 100 votes et 1k vue pour cette histoire ainsi que pour per l'eternita qui a recueilli plus de 1k votes et 34k vues. Je ne m'attendais pas à ça mais ça me fait trop plaisir !!! Merci à vous !!🤍✨
xoxo.💋
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜
General FictionIrina. Adrian. Une simple libraire de 25 ans. Le chef de la Bratva à seulement 26 ans. Un monde de douceur, rempli d'amour. Un monde d'horreur, rempli de sang. Deux mondes opposés. Mais dans le monde le plus obscur, l'amour et la douceur peuvent...