глава 𝟷𝟷

15.2K 698 187
                                    

Pdv Adrian

- Mes 300€ Vlad !

Vlad me tend une liasse de billets et je fais le compte :

- Je t'avais dit que j'allais gagner ! C'était une évidence ! dis-je.

- Haha, très drôle, ironise-t-il, alors ? Comment c'était ?

- Mec, c'est une vraie bombe. Elle est gé-niale ! C'était le meilleur coup de mon existence !

Vlad rit cependant me fait un rappel :

- Fais attention maintenant Adrian... parce que cette femme, je crois qu'elle commence sérieusement à s'attacher à toi. Si elle apprend que tu l'as ramenée dans son lit juste pour de l'argent, ça va exploser !

- Roh arrête ! Elle est beaucoup trop naïve et innocente !

- Même la plus douce et innocente des femmes peut se mettre en colère Adrian et crois-moi, quand une femme est en colère contre un homme, celui-là passe un très mauvais quart d'heure...

J'en ai que faire de ce conseil à la con ! J'ai réussi à avoir Irina dans mon lit et cela continuera jusqu'à la fin de sa captivité.

Pdv Irina

Quelle nuit... je n'en reviens pas ! À vrai dire, je suis sur un petit nuage... c'était si fort, je pourrais même dire que nous n'avions formé qu'un à ce moment. Il y a tant de sentiments que je ressens et je ne saurais les décrire...

********

Alors que je rejoins ma chambre avec une tasse de thé pour mater un bon film, j'entends une conversation dans le couloir. Je tends l'oreille et je comprends très vite que je suis le sujet de cette discussion :

- Normal que le boss la veut. La meuf est un vrai boulet de canon ! Elle est trop baisable !!

- Antonov est un vrai crack !! Mettre une meuf et en plus captive dans son lit pour 300 balles putain !! Trop fort !!

Mon cœur se brise. Je lâche ma tasse qui se brise en mille morceaux faisant donc taire les hommes d'Adrian. Je suis au bord des larmes, c'est impossible... je m'avance et les hommes sont stupéfaits de me voir.

- Mlle Rybakov ? Que... que faites-vous là ? demande Alexys totalement paniqué par ma présence.

- C'est vrai ce que je viens d'entendre ? lui demandai-je la voix tremblante.

- Je... bégaye-t-il.

- C'est vrai Alexys ? Adrian m'a mis dans son lit pour avoir 300 € ?

- Mlle je...

- Est-ce que c'est vrai ou pas ?! demandai-je prête à exploser.

-...

C'est bien vrai, encore une fois, je me suis fait bernée par les hommes. Je sors de la pièce hors de moi, déboussolée, perdue, anéantie et surtout le cœur brisé. Je n'arrête pas de pleurer et comme par hasard, je croise Adrian qui prend mon bras.

- Salut toi... dit-il d'une voix séduisante.

Je ne réponds et avec mon bras libre, je l'assène d'une bonne gifle :

- Pour qui tu te prends ?!! dit-il hors de lui avec un regard sombre pouvant vous pétrifier sur place.

Il prend violemment mes deux bras mais je réussis à le pousser. Ainsi, je déverse toute ma colère sur lui :

- LÂCHE-MOI !! TU N'ES QU'UN CONNARD ADRIAN ANTONOV !! UN CONNARD !!

- Mais qu'est-ce qui t'arrives bon sang ??!!

- TU M'AS MIS DANS TON LIT POUR 300€ !!!

- Qui t'a dit ça ? demande-t-il très tendu.

- On s'en fout de ça, dis-je en pleurant, tu t'es moqué de moi...

-...

- Tu voulais que je tombe amoureuse de toi pour me jeter après c'est ça ?

-...

- Et le pire, c'est que t'as réussi...

NDA : et voilà le 11ème chapitre, certes un peu plus court que d'habitude j'espère qu'il vous plaira quand même ! En cette période de confinement, wattpad est devenu une vraie occupation ! Prenez soin de vous et merci pour le soutien <3

xoxo.

𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant