глава 𝟸𝟷

10.1K 440 11
                                    

Pdv Irina

- Bonjour dorogoya...

J'ouvre doucement mes yeux et vois mon tendre mari, près de moi.

- Bonjour... dis-je encore toute endormie.

Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent et ma tenue d'Ève également recouverte par les draps blancs.

- Je ne me lasserai jamais de ces nuits ensemble...

- Même après un an de mariage ?

- Surtout après un an de mariage bébé !

J'éclate de rire et caresse son dos tandis qu'il dépose quelques baisers sur mon nez, mon cou et mes joues. Voilà un an que je suis mariée avec Adrian. Cette première année de mariage a été fabuleuse... cette lune de miel à Hawaii, l'endroit de mes rêves, a été rythmée par nos couchers de soleil, les plages de sable fin et son océan en bleu turquoise ainsi que nos nuits d'amour dans la plus belle suite du plus bel hôtel d'Honolulu.

Cette année s'est passée dans le plus grand des calmes. À mon plus grand étonnement d'ailleurs. Je ne peux reprendre mon travail mais une fois par semaine, alors, pour pouvoir m'occuper, je me suis portée bénévole dans un orphelinat de Moscou pour enseigner à des enfants commençant tout juste l'école. Ils viennent à la maison et je leur enseigne la lecture, la géographie etc grâce à la bibliothèque riche en documentation. Enseigner à ces enfants me permettent de me sentir encore plus maman et de combler le manque de ce bébé que j'ai perdu.

Aujourd'hui est une journée un peu particulière car Adam et Selena s'envolent à Rome pour fêter leur 6ème anniversaire de mariage et les deux tourtereaux nous ont confiés la garde de Natalia et Katerina pour les 4 jours qui arrivent.

En parlant du loup, mes deux nièces viennent d'arriver ! Je les accueille et Pasha, qui a bien grandi, leur réserve un accueil spécial en sautant sur elles.

- Il est content de vous voir ! leur dis-je. Alors mes princesses ? Comment ça va ?

- Bien ! répond Natalia.

- Bon... pour aujourd'hui, j'ai prévu d'aller voir un film au cinéma et ensuite de manger de bonnes grosses glaces ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

- Oh ouiii !! crie Katerina.

- Qui viendra nous accompagner ? me demande Natalia.

- Et ben... ce sera une après-midi fille sans garde du corps, sans chauffeur ! Que entre filles !

Les filles sont très contentes et cela me fait plaisir de voir que mon idée leur plaise. Tandis que Tamara montre leur chambre, je vais voir Adrian dans son bureau pour lui annoncer que je sors, je toque à la porte :

- Entrez.

- Je peux ? demandai-je en passant ma tête à travers la porte.

- Pozvol' nam, ordonne-t-il à ses hommes.

Ses hommes sortent sans oublier de me saluer, je m'approche d'Adrian :

- J'ai vu les filles et elles étaient toutes excitées. Qu'est-ce que tu as fait ? me demande-t-il en prenant le soin de poser ses mains sur ma taille.

- Oh... et bien j'ai organisé une après-midi entre filles !

- Mmm... j'imagine que tu as laissé de côté les gardes du corps et les chauffeurs, dit-il avec un sourire en coin.

- Exactement !

- Promets-moi de faire attention detka.

- Ne t'en fais pas. Je t'aime, dis-je en déposant un furtif baiser sur ses lèvres.

**********

Après un film au cinéma et une glace achetée plus tard, un karaoké prend place dans la voiture. Mes nièces s'improvisent comme petites chanteuses. C'est une belle journée aujourd'hui, aucun nuage n'est présent pour ternir cette journée.

Alors que les filles chantent " Sous l'océan " de la Petite Sirène, une camionnette noire arrive en contresens à pleine vitesse. Je m'oblige à freiner brusquement afin de ne pas créer un accident. Des hommes cagoulés sortent de la camionnette armés de Kalachnikov. Katerina se met à paniquer :

- Tata, c'est quoi ça ?

- Ne t'en fais pas ma chérie, je vais faire marche arrière.

Je m'apprête à faire marche arrière lorsqu'un des hommes ouvre ma porte et me braque avec son fusil d'assaut :

- ENLÈVE TES MAINS DU VOLANT ! BOUGE PLUS !

Deux collègues viennent à lui et détachent les filles pour les prendre :

- Mais... mais qu'est-ce que vous faites ??!! Laissez-les !! criai-je en voulant sortir de la voiture.

- TU BOUGES PAS D'ICI !!!

- TATA !!!! hurle Natalia au loin emmenée dans la camionnette par le kidnappeur.

Je pousse l'homme cagoulé afin de les chercher mais ce dernier m'assomme violemment avec sa Kalachnikov. Je plonge dans un noir complet en pensant aux filles et surtout à Adrian.

𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant