Pdv Irina
Je me suis faufilée dans le coffre d'une SUV noire. Dans ma tête, je prie pour qu'Adrian n'ait rien... malgré le mal qu'il m'a fait je veux le sauver. La SUV s'arrête. J'entends les hommes qui se partages des paroles d'encouragement.
- Allez les gars !! On va lui faire la peau !!
J'ouvre tout doucement le coffre et y sors. Alors qu'ils s'éparpillent tous vers les principales entrées, je trouve une petite porte à l'arrière du bâtiment et ce dernier n'est pas surveillé. J'entre et aperçois Dimitri qui négocie avec Adrian.
- Allez mec, t'as pas besoin de cet argent, 50 000€ c'est rien ! Passe à autre chose, t'es milliardaire en plus !!
- Jamais. Les affaires sont les affaires. Tu ne sais absolument rien du monde de la mafia. J'vais pas te faire une leçon puisque t'es censé déjà toutes les connaître. Mais ça y est, t'as regardé un épisode de Narcos et tu connais tout... * rit * pathétique...
Dimitri crispe sa mâchoire et le gifle. Oh mon dieu, je ne supporte pas ça...
- Bon, on va conclure ça, annonce Dimitri en sortant l'arme de son pantalon.
Mon ex pointe l'arme sur la tête d'Adrian. Par prise de panique, je me précipite vers Dimitri :
- Ne fais pas ça Dimitri !!
- Irina barre-toi de là !! m'ordonne Adrian.
- Wow... Irina... ça fait un bail ! Deux mois exactement ! ironise-t-il.
- Laisse-le partir Dimitri, je t'en prie. Laisse Adrian partir...
- * rit *
- Je sais pour Alexia et toi mais s'il te plaît, si tu as un peu de respect pour ces années passées ensemble, laisse-le partir.
Dimitri baisse son arme. Je souffle de soulagement...
- Tu es si intelligente Irina, me dit-il en caressant une mèche de mes cheveux.
- Ne la touche pas sale govnyuk !! crie Adrian.
- Et encore une fois tu as raison Irina. C'est pas Adrian que je vais tuer, dit-il en s'éloignant, mais... plutôt toi !
Dimitri appuie sur la gâchette et je reçois la balle au niveau de l'abdomen. Je m'écroule par terre, Adrian hurle face à son impuissance tandis que Dimitri rit à gorge déployée.
- Qu'est-ce qu'elle est bête mais qu'est-ce qu'elle est bête !
Tout est peine perdue. Enfin, pensais-je quand j'entends Vlad crier. Dimitri prend peur et s'enfuie. Adrian est détaché et se précipite vers moi :
- Irina, reste avec moi... c'est bon, j'suis là.
Je vois sa main pleine de sang, c'est mon sang. La blessure que m'a infligé Dimitri est assez grave. Mes yeux se ferment petit à petit :
- Trésor, reste avec moi ! Je t'en prie !
Malgré sa demande, je ne peux m'empêcher de les fermer et de plonger dans le noir.
Pdv Adrian
- Irina !! Irina !!
Je perds le contrôle de la situation. Elle s'est évanouie dans mes bras. Ses vêtements sont entachés de sang.
- VLAD APPELLE UNE AMBULANCE !!!
Ce connard de Dimitri s'est enfui, sale mauviette. Mais on va se retrouver ne t'en fais pas.
********
- Reste avec moi trésor... soufflai-je à l'oreille de ma douce qui est encore inconsciente et portant un masque à oxygène.
- Bloc d'opération n°27 ! Blessure à l'abdomen ! signale une infirmière en poussant le brancard. Monsieur, vous ne pouvez pas venir avec nous. Restez ici je vous prie !
- T'en fais pas, me rassure Vlad, elle va s'en sortir.
- J'aurai jamais dû faire ce stupide pari...
- C'est pas le temps pour les regrets mon pote ! Tu dois être fort pour elle !
- Je sais...
*********
Alors que les coups des 2h30 a déjà sonné ; je ne suis pas du tout bien. Alors que j'étais sur mon téléphone, une agitation s'organise. Trois infirmiers arrivent en courant vers le bloc où se trouve Irina. Mon cœur se serre encore une fois. Je m'en veux de lui avoir fait du mal... mais je veux pas la perdre...
*********
L'aube a pointé le bout de son nez. Vlad est parti tandis que je suis resté. Je ne veux pas la laisser seule ici... le goût du café chaud coule dans ma gorge et me fait un bien fou. Alors que je regarde le ciel teinté par de nuages roses, une infirmière m'appelle :
- Monsieur ?
- Oui ! dis-je en me levant de mon siège.
- Êtes-vous un membre de la famille de Mlle Rybakov ?
- Je suis son conjoint.
Bah quoi ? Cette femme m'appartient. Et puis, je l'aime.
- Comment va-t-elle ?
- Écoutez... je ne vais pas vous mentir, l'opération a été très difficile. L'agitation que vous avez peut-être dû voir est dû à un arrêt cardiaque que votre conjointe a subi. Heureusement, tout s'est bien passé. Nous avons pu extraire la balle nichée dans son abdomen et votre petite amie vient d'être conduite en salle de réveil.
- Merci madame.
- Je vous en prie monsieur !
Je préviens tout de suite Vlad. Je suis soulagé ! Elle s'en est sortie. Ainsi, tout ce qui nous est arrivés, le pari, cette fusillade et même les momen après son kidnapping m'a fait prendre conscience d'une chose.
J'aime Irina Rybakov.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜
Ficción GeneralIrina. Adrian. Une simple libraire de 25 ans. Le chef de la Bratva à seulement 26 ans. Un monde de douceur, rempli d'amour. Un monde d'horreur, rempli de sang. Deux mondes opposés. Mais dans le monde le plus obscur, l'amour et la douceur peuvent...