Pdv Irina
Ce soir, c'est soirée en boîte ! Je suis toute excitée ! Adrian a décidé de nous accorder une soirée pour se détendre. Alors pour ce soir, j'opte pour un total look noir. J'enfile une jupe en cuir noire avec un débardeur noir et des sandales à talons noirs. Pour ne pas attraper froid, je mets un blazer encore noir. Un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvres rouge terminent ma tenue.
Enfin prête, je descends les escaliers, Adrian est assis sur le canapé.
- Je suis prête ! lui annonçai-je.
Il se lève, qu'est-ce qu'il est beau ! Sa chemise blanche fait ressortir ses bras musclés :
- Tu es... trop beau !
- Et toi... wow ! J'ai...
J'éclate de rire, je dépose un bisou sur sa joue. Lui et moi avons pris l'habitude de se faire des baisers sur la joue.
- On y va ? lui demandai-je.
- Allons-y !
J'accroche ma main à son bras et nous nous rendons vers la discothèque.
*********
Une fois sur les lieux, l'ambiance est déjà à son comble. Une banquette VIP nous est disposée. Tous installés, le champagne, la vodka, le whisky et toutes sortes d'alcool coulent à flots. Nous retrouvons Anastasia et son fiancé Vitali. Anastasia m'invite à danser et nous nous déhanchons sur la musique.
- Je reviens ! J'vais chercher à boire !
J'aquiesce tout en buvant mon cocktail lorsqu'un homme se colle à mon dos :
- Salut bébé... et si on allait à l'hôtel juste en face ? J'te regarde depuis tout à l'heure et j'ai envie de passer la nuit avec toi.
Je tente de me décoller mais il me retient :
- Ne pars pas... tu vas aimer ça...
J'aperçois Adrian arriver, mon sauveur ! Il me prend le bras et je pose ma main sur son torse :
- Ose toucher encore une seule fois ma femme ou ne serait-ce que lui faire un regard je te tue. T'as compris ?
- Euh... oui... t'inquiètes pas mon pote !
- Évite de m'appeler " mon pote ". Dégage maintenant.
" ma femme "... " ma femme " !!! Il m'a appelé " ma femme "
- Il t'a fait du mal ? me demande-t-il en caressant mes cheveux.
- Non ! Il voulait juste un coup d'un soir.
- Reste près de moi d'accord ?
*********
Nous rentrons aux alentours des 3h du matin. Je suis contente de rentrer ! Je me démaquille lorsqu'une idée me court dans la tête. J'ai envie de nager ! Je ne sais pas si c'est le cocktail que j'ai bu qui me monte à la tête mais j'ai envie de plonger ! Je cours vers le jardin, je me moque complètement d'attraper froid et j'atterris dans l'eau.
L'eau froide me fait énormément de bien... je sors ma tête de l'eau et tombe nez-à-nez avec Adrian.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il ahuri.
- Un bain de minuit ! Tu veux te joindre à moi ?
Il rit et enlève tous ses vêtements pour se trouver en caleçon. Ses abdos... il se jette à l'eau et nous nous retrouvons dans la piscine. Nous nous regardons dans les yeux. Ses lèvres se retrouvent sur les miennes... notre baiser s'arrête par manque de souffle :
- Excuse-moi, me dit-il, j'aurais pas dû, je sais que...
- Tais-toi, le coupai-je en l'embrassant.
Ça y est... je l'ai fait ! Oh mon Dieu ! Là, je me suis embarquée dans une sacrée histoire, je le sens ! Cependant je le désire... oui, je le désire de toutes mes forces . Il faut que je me lance...
- Irina... tu m'expliques ? me demande-t-il assez surpris par ce nouveau baiser échangé.
- Je... j'ai envie de toi Adrian... lui murmurai-je.
Il me regarde avec une lueur de désir... je baisse les yeux, gênée par la honte qui s'est installée :
- Répète-le Irina, je veux l'entendre, m'ordonne-t-il en relevant mon menton.
- J'ai... j'ai envie de toi Adrian...
- Si tu savais combien de temps j'ai attendu pour tendre dire ça... souffle-t-il en m'embrassant juste après.
***********
Dans sa chambre, la température grimpe. Adrian dépose des baisers sur mon cou, ses cheveux mouillés le rendent encore plus sexy. Mes vêtements se retrouvent par terre en un éclair. Nos peaux se touchent.
Et nous voilà partis pour une folle nuit d'amour...
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝚖'𝚊𝚙𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜
General FictionIrina. Adrian. Une simple libraire de 25 ans. Le chef de la Bratva à seulement 26 ans. Un monde de douceur, rempli d'amour. Un monde d'horreur, rempli de sang. Deux mondes opposés. Mais dans le monde le plus obscur, l'amour et la douceur peuvent...