( PDV Natsu )
J'atterris lourdement sur le sol gelé, à plat ventre. Je restas allongé quelques instants, sonné. Quand je voulus me relever, je sentis une grande douleur dans mon bras gauche. Il était enflé au niveau du poignet. Je compris qu'il devait être tordu. Il se mit à neiger, je leva les yeux au ciel, pensif. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. Le mage noir, c'était celui de la mission, mais pourquoi voulait-il absolument s'en prendre à moi ? Je comprenais qu'il m'en voulait mais pourquoi ne pas s'en prendre à Grey aussi ? Grey ... En pensant à lui mon cœur se serra. Il a voulut me protéger et s'est sacrifié pour moi mais pourquoi ? Je fus interrompu dans mes pensées en entendant des voix. Je me cacha dans un buisson épais et regarda à travers le branchage. Je vis Happy, Carla et Lili passer. Je faillis sortir de ma cachette mais je m'arrêta au dernier moment en voyant le regard vide d'émotion de Happy. Ses pupilles habituellement pétillantes d'énergies et de bonheur étaient ternes.
- Happy : Il n'a pas l'air d'être dans le coin, continuons plus loin.
- Carla : Oui, si nous ne le ramenons pas, maitre Itami sera furieux.
Je les regarda partir et attendis quelques minutes pour être sûr que le danger était parti. Je sortis de mon buisson qui s'avérait être un roncier et huma l'air. Je ne sentis aucune odeur suspecte. Rassuré, je me mis en marche vers le conseil de la magie. Je commença par marcher car j'avais mal un peu partout à cause de mon atterrissage raté. Je vis que je saignait à cause des épines de ronces et m'enflamma entièrement pour faire sécher le sang. J'avais de la chance d'avoir le meilleur odorat de la guilde car je pouvais sentir quelqu'un arriver à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Un détail me vint brutalement à l'esprit. Même si leurs odorats n'étaient pas aussi développés que le mien, Wendy et Gajeel pouvaient retrouver ma trace.
Je regarda autours de moi et aperçu une flaque de boue gelée. Je m'y approcha, la décongela et me roula dans la boue entièrement. Même moi j'aurais beaucoup de mal à sentir l'odeur de quelqu'un couvert de boue. Fière de mon idée, je repartis en courant. Si je continuais à cette allure, je devais arriver à destination en quelques heures. Courir me permit aussi de réfléchir à ce qui venait de se passer. Décidément, c'est le pire Noël que je n'aie jamais passé.
( PDV Externe )
A la guilde de Fairy Tail, tous les mages étaient réunis devant Itami qui les regardait fièrement. Tous avaient le regard dépourvu de sentiments. Le mage noir leur demanda :
- Où est la salamandre ?
Ce fut Wendy qui répondit.
- Nous avons trouvé son odeur à l'autre bout de la forêt, malheureusement, nous avons perdu sa trace un peu plus loin à coté d'une flaque de boue, nous pensons qu'il s'en est mis partout pour couvrir son odeur.
- Bandes d'incapables !!! Je vous donne une mission aussi simple et vous réussissez quand même à le laisser s'échapper ?!
Il se retourna vers une petite silhouette enchaînée au mur derrière lui.
- Tu vois Makarof à quel point ta guilde est incompétente ? Je ne comprendrai jamais comment vous avez réussi à devenir la meilleure guilde de Fiore. Tiens, maintenant que j'y pense, tu devrais savoir où est passé ce cher Natsu, je me trompe ?
Makarof lui lança un regard noir et lui répondit.
- Si tu crois que je vais te le dire, tu te fourres le doigt dans l'œil très profond !
- Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois sous mon contrôle et une fois fait, tu me diras tout ce que je veux savoir. En attendant, amusons nous un peu.
( PDV Natsu )
Cela devait faire des heures que je courrais et j'étais enfin arrivé à destination. Mes jambes et mes poumons me brulaient et ma gorge était sèche. Le bâtiment immense du conseil se dévoilait sous mes yeux. Je courus vers l'entrée principale et ouvris la grande porte. Je marcha dans le gigantesque hall. Au milieu, un sapin de Noël trônait fièrement et derrière se trouvait un grand escalier suspendu grâce à la magie. Il y avait des hommes-grenouilles ( No comment, j'ai oublié comment ils s'appellent), ils me regardaient tous comme si j'étais un extraterrestre. En même temps, ça ne devait pas être tous les jours qu'on voyait quelqu'un dégoulinant de boue et essoufflé rentrer en fracassant la porte. L'un d'eux s'approcha de moi.
- Bienvenue dans le bâtiment du conseil de la magie, que puis-je faire pour vous ?
- Je ... J'aimerai voir Mest, s'il vous plait, c'est urgeant !
- Il n'est pas là.
Suite à l'annonce qu'il venait de me faire, je m'écroulais à genoux d'épuisement et de frustration d'avoir fait tout ça pour rien.
- Bon, maintenant que vous savez, débarrassez nous le plancher !
- A-attendez, savez vous quand il rentrera ?
- Non alors du balais !
Toutes les grenouilles se précipitèrent vers moi pour me faire sortir quand quelqu'un cria :
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
Elles se retournèrent toutes vers la voix et firent une révérence. Un homme était en train de descendre les escaliers. Il était plutôt grand, voir même plus que moi, avait une longue barbe blanche et tenait un bâton en forme de serpent. L'une des grenouilles bafouilla :
- M-maitre Gran Doma, nous nous excusons de vous avoir dérangé mais il se trouve que ce jeune homme ne veut pas sortir.
Gran Doma, le vieux en avait déjà parlé, je crois que c'est le président du conseil ! En sachant cela, je repris espoir. Le président leva un sourcil en me voyant couvert de boue.
- Peut-être que si ce jeune homme ne veut pas partir c'est qu'il a une bonne raison, n'est-ce pas ?
- Ou-oui ! Je dois voir Mest, c'est urgeant !
- Et pourquoi donc ? Qui est tu ?
J'essuya mon épaule droite pour révéler le symbole de la guilde et dis en même temps :
- Je suis Natsu Dragnir de Fairy Tail !
En voyant ma marque, tous eurent l'air choqués et le vieux appela une des grenouilles pour lui dire quelque chose à l'oreille. Cette dernière eut l'air apeurée et monta les escaliers en courant. Puis il se retourna vers moi.
- Attends un peu, Mest arrive et j'espère bien que tu vas m'expliquer ce qu'il se passe car il est rare de voir des mages de ta guilde venir de leur plein gré et vu ton état, cela m'étonnerai que tu veuilles juste souhaiter un joyeux Noël.
Mon cœur se desserra, il avait dis que Mest arrivait non ? Pour confirmer je lui demanda :
- Mest est là ?!
- Bien sûr, personne ne te l'a dis ?
- Non, elles m'ont dis qu'il était parti !
Quelqu'un descendis les escaliers en hâte.
- Monsieur, vous m'avez demandé ?
- Ah, Mest ! Ce jeune homme aimerait te parler ! Tu le connais ?
En me voyant dans un piteux état, ses yeux s'agrandirent de surprise.
- Natsu ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...