Chapitre 8

348 21 0
                                    

( PDV Mest )

Ça faisait au moins 5 heures que Natsu s'était fait enlever. Il était à présent deux heures et demi du matin. Maintenant, la salamandre devait être arrivée à destination. Je me dirigea vers une armoire, elle avait été l'un des seuls meubles à ne pas avoir été détruits pendant l'enlèvement. J'attrapai une petite boite posée dessus et l'ouvris. Je sortis un cercle en acier magique, ma lacryma traceur ( invented by me =p ) et appuya sur le bouton. Une carte des environs apparut, j'élargis la carte de façon à voir Magnolia apparaitre dessus et vis un petit point rouge. La position de Natsu. Apparemment, il était à la guilde. Je me téléporta non loin du bâtiment et m'approcha sans bruit. J'essayai de regarder par une fenêtre mais tout ce que je vis était des runes. Je regarda de nouveau le traceur et vis le point rouge disparaître soudainement pour réapparaitre non loin de là. Je me dirigea vers l'endroit que le signal m'indiquait et finit devant une petite maison dans laquelle j'entendis des meubles se fracasser. Le signal changea de nouveau de place.

Je m'assis dans une ruelle pour éviter qu'on me trouve et réfléchis. Natsu changeait régulièrement d'endroit. Vu les bruits que j'avais entendu dans la maison, il devait se battre mais contre qui ? Je chercha plus profondément dans ma mémoire. Avant mon départ, la petite bâtisse appartenait à un des mages de la guilde, Macao je crois. Ça voulait dire qu'il se battait contre les membres de Fairy Tail. Mais qu'est-ce qu'Itami cherche à faire ? Dans son état, Natsu n'avait aucune chance de s'en sortir face au maitre ou à Gildarts de plus, il était désavantagé car il ne pourrait jamais faire de mal à ses amis, ça lui arrivait souvent de se battre contre certains d'entre eux mais jamais au point de leur faire vraiment mal. Il n'y avait plus qu'une solution, je devais les trouver avant qu'il n'ait à les combattre. Le problème ensuite, était de savoir où les chercher. Je regarda de nouveau ma lacryma traceur et vis le signal apparaitre dans une autre maison. Le temps entre chaque déplacements s'étaient grandement prolongés, Natsu devait commencer à fatiguer, je devais faire vite.

Je leva les yeux et vis la cathédrale Cardia. Je me téléporta directement à l'intérieur, apparemment, les runes n'empêchaient pas les téléportations. J'atterris dans l'allée principale et vis Luxus. Il avait le regard vide et ne parut pas me voir. Je sortis Kaiho de ma poche et m'approcha de lui. Je ne savais pas comment le libérer mais au moment où je lui touchais la main, une vive lumière blanche m'éblouit soudainement. Quand je rouvris les yeux, le mage de foudre se trouvait toujours debout devant moi mais ses yeux avaient repris sa couleur normale. Je soupira de soulagement.

- Qu-qu'est-ce que je fais là moi ?

- Ce serai trop long à t'expliquer mais en gros tu t'es fait contrôler par un mage noir.

- Un mage noir ... Celui qui a attaqué la guilde ?!

- Oui, tu t'en souvient ?

- Je me rappelle m'être battu contre quelqu'un avec toute la guilde et après, plus rien. Ah ! La guilde ! Ils vont bien ?

- Ils sont tous sous le contrôle du mage, seul Natsu a réussi à s'échapper. Mais nous avons trouvés un moyen de libérer la guilde.

Je posa ma main sur son front et lui transmit tous mes souvenirs depuis l'arrivée de Natsu à Erra. Luxus avait conservé ses souvenirs de quand il était contrôlé et me demanda de chercher une clé pour accéder à la salle suivante où se trouvait Gildarts. Nous ne pouvions pas aller dans les salles précédentes, nous comptions donc sur Natsu pour arriver jusqu'ici saint et sauf.

( PDV Nastsu )

Je venais d'assommer Lucy et Wendy qui avaient essayé de me tuer, comme tous les autres avant elles. En voyant qu'elles ne bougeraient plus avant un moment, je m'assis dans un coin de l'appartement de la constellationniste dans lequel je m'étais retrouvé. J'avais besoin d'une pose. J'avais perdu le cours du temps dans les combats mais je savais qu'ils étaient de plus en plus long. Dans certains d'entre eux, comme contre les Strauss, j'avais dû attraper la clé et m'enfuir pour avoir le moins de dégâts possibles. Mais j'avais quand même beaucoup de blessures. J'avais des bleus un peu partout, je saignait de la joue après avoir esquivé de peu une attaque de Kanna et des traces de coups de fouets de la part de Lucy. Elfman m'avait décoché une jolie droite que je me suis pris sur l'épaule gauche en attrapant la clé. J'avais aussi perdu beaucoup de magie même si j'essayais de ne pas les blesser trop. Ça me faisait mal de voir qu'ils voulaient ma mort même si je savais qu'ils étaient contrôlés. Des fois, j'avais aussi droit à des répliques cinglantes comme "Tu es indigne d'être un mage de Fairy Tail " ou " Tout est de ta faute ". Ça faisait mal, trop mal et je savais que je ne pourrais bientôt plus le supporter. Peut-être était-ce ce que voulait Itami.

Je me releva, pris la clé qui était cachée parmi celles de Lucy et ouvris la porte. J'entrai dans une salle qui se trouvait être la pâtisserie préférée d'Erza. Je déglutis, si j'abimais ne serai-ce qu'un seul des ces gâteaux, j'allais souffrir. J'avançai prudemment et finis par apercevoir la rousse assise à une table. Elle se retourna.

- Ah, Natsu ! Je t'attendais.

Puis elle s'habilla de son armure de la roue céleste. Je pâlis en voyant que la clé se trouvait attachée autours de son cou. Elle lança ses épées vers moi. Je réussis à les esquiver mais des coupures vinrent s'ajouter à ma liste de blessures. Je courus vers elle et essaya de la frapper avec mes poings en feu. Elle para facilement et troqua sa tenue pour celle de l'impératrice des flammes. Elle avait clairement l'avantage et parut s'en amuser.

- Et bien alors Natsu ? C'est tout ce que tu peux faire ? Franchement tu me déçois.

Mon cœur devint encore plus douloureux face à son commentaire. Jamais Erza n'avait rabaissé qui que ce soit et encore moins moi. Je devais sortir d'ici le plus vite possible et tenta le tout pour le tout. Je lui fonça dessus, elle tendis son épées vers moi pour essayer de m'embrocher mais je sauta au dernier moment et lui tomba dessus. Soudain, une immense douleur me déchira la jambe droite. Je lâcha un cri de douleur et me retourna. Dans la chute, la lame d'Erza avait transpercé ma cuisse juste au dessus du genoux. Sans prendre plus le temps de réfléchir, je profita du fait que la rousse était sonnée et me releva. Je sentis la lame quitter ma chaire, je savais que c'était dangereux pour moi mais si je ne le faisait pas ce serait pire. Je grogna de douleur et attrapa la clé pour m'enfuir par la porte des employés.

Je m'étala de tout mon long sur le sol. Je me releva difficilement et observa l'endroit dans lequel j'étais arrivé. Je me trouvais à coté de la rivière qui traversait Magnolia. Cet endroit je ne le connaissais que trop bien, c'était là où nous aimions nous battre, parler et rigoler avec Grey. 

- Salut Natsu !

Je me retourna et blêmis. La personne qui se trouvait devant moi était celle à qui je ne voulais surtout pas faire de mal, c'était elle qui réchauffait mon cœur quand je n'étais pas bien, c'était elle que je considérait comme la personne à qui je tenais le plus dans ma famille, c'était Grey.

Si tu te trompes, il causera ta perteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant