( PDV Grey )
Noir ... Tout ce que je voyais était du noir. Peut être avais-je les yeux fermés ? Non. Je pouvais voir mes mains et mon corps comme en plein jour mais à part moi, je ne voyais rien. J'avais l'impression de me trouver dans un océan de vide. Je commença à marcher sans savoir où j'allais. Je ne savait pas où j'étais et encore moins pourquoi j'étais ici. Je venais de me réveiller et avais l'impression que ce n'était pas vraiment mon corps que je voyais, comme si c'était mon âme qui s'était matérialisée. Bizarrement, je me sentais joyeux et avais envie de rire. Je n'arrivais pas à paniquer de ne pas trouver la sortie et continuais de marcher, tranquillement. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait mais je n'avais pas envie d'y réfléchir, c'était la première fois que je me sentais aussi bien. Soudain, une grande colère m'envahit et une envie de frapper quelque chose devint pressante. J'entendis une voix crier, elle ressemblait beaucoup à la mienne. J'essayai d'écouter mais la colère avait envahit tous mes sens. Une autre voix s'ajouta à la première et me calma d'un coup.
- Grey ... Je suis désolé ...
Mon cœur s'emballa. Cette voix, je la reconnaitrait entre mille, c'était celle de Natsu. Comme pour confirmer, une image apparut soudainement, je reconnus immédiatement ce mage de feu si cher à mon cœur. Il paraissait blessé et épuisé mais il était là, à la fois si près et si loin de moi. Je tendis la main, pensant que je pourrais le toucher mais l'image disparut aussi vite qu'elle était apparue. Je pris ma décision, je devais sortir d'ici. J'avais beau me sentir léger ici, mon cœur n'était pas complet. Je devais trouver l'autre moitié auprès de Natsu. Je me mis à courir en espérant trouver la sortie plus rapidement, s'il y en avait une évidement.
- Grey ?
Sa voix paraissait plus lointaine. Non ! Je ne peux pas le perdre, je ne veux pas ! Je fis demi tours et courut de plus belle. Là où j'étais, je ne sentais ni la fatigue, ni la douleur. J'avais le sentiment que je pouvait continuer de courir durant des heures et ça tombait bien car je n'avais pas l'intention de m'arrêter avant d'être sortit d'ici. Je cria :
- Natsu ! Parle moi ! Dis moi où tu es !
Je savais qu'il ne m'entendrait pas mais j'avais l'espoir qu'il me réponde. Il devait me répondre, il était ma porte de secours, s'il ne disait rien, il me condamnait à rester ici.
- Grey ! Reprends le contrôle, je t'en supplie !
Je sentais que je me rapprochais. Je vis un petit point blanc au loin et m'y dirigea. Je me mis à accélérer l'allure, Natsu m'avait supplié, il devait vraiment être désespéré pour le faire.
- Grey ! Bouge toi bon sang !
J'accélérais encore, il était en danger, je le savais. Sa voix avait tremblé comme s'il s'empêchait de pleurer. Le petit point blanc s'agrandissait de plus en plus, ce qui me prouvait que j'étais presque arrivé. Je pouvais voir des formes mais elles étaient floues. Plus j'avançais, plus je m'inquiétais. Ça devait faire quelques minutes que je n'avais pas entendu Natsu et l'autre voix continuait de crier, ça en devenait assourdissant.
Je venais enfin d'arriver devant une énorme boule blanche. Je pouvais voir des formes et des couleurs à l'intérieur mais ne parvenais pas à savoir ce que c'était. Je posa ma main dessus comme hypnotisé par son éclat. Je me sentis soudainement tomber, comme si le sol avait disparut et atterris brutalement dans la réalité. Je n'étais plus dans cet espace noir mais devant Natsu. Je voulais le serrer fort dans mes bras mais son état me perturbait. Son visage était rouge et couvert de contusions de toutes sortes, des larmes coulaient abondement de ses joues. Je l'appela, soucieux de son état. Il réussi à articuler quelques mots avant de s'évanouir.
- T'en a mis du temps, baka !
Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. Natsu venait de s'évanouir devant moi alors que j'avais enfin réussi à le retrouver. Je remarqua que des mains lui serraient le cou pour l'empêcher de respirer et me rendis compte que ces mains, c'étaient les miennes. Je le lâcha et m'élança en arrière, le plus loin de lui. Des souvenirs qui venaient de je ne sais où apparurent d'un coup dans mon esprit. Je me voyais détruire une clé et me moquer de lui. Je me voyais lui sauter dessus et le frapper. Je m'entendais lui dire que je l'aimais puis des choses horribles que je n'avais jamais pensées. C'était moi ? C'était moi qui l'avait mis dans cet état ? Non, ce n'était pas moi, c'était ce fichu mage noir et sa bague noire, tout était de sa faute. Je me redressa et m'approcha lentement du mage à terre. Maintenant que je l'avais lâché il devais de nouveau pouvoir respirer non ? Alors pourquoi est-ce qu'il ne bougeait pas ? Je pris son pouls, son cœur battait faiblement et lentement mais il ne respirait toujours pas. Je me rendis vite compte que mon moi contrôlé avait appuyé tellement fort sur son cou que sa trachée s'était retrouvée obstruée. Pour la déboucher, je ne voyais qu'une solution : il lui fallait une grande quantité d'air et cet oxygène, c'était moi qui devait lui fournir.
Je lui bascula la tête en arrière et lui ouvrit la bouche. Je pris une grande bouffée d'oxygène, posa mes lèvres sur les siennes et souffla. Cela marcha car la seconde d'après, Natsu se mit à tousser et à respirer. Il lui fallut plusieurs minutes pour reprendre son souffle et une fois calmé, il articula difficilement :
- G-grey ?
- Oui ?
- T-tu peux me dé...tacher s'il te plais ?
Le détacher ? Je remarqua que ses mains étaient retenues à coté de sa tête pas une grosse couche de glace.
- Ah !Pardon, j'avais pas vu !
Il rigola. Je brisa la glace puis l'aida à se relever.
- Natsu ? Je ... Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait et dis. Je ne l'ai jamais pensé, je te le jure !
Je repensa à quand je lui avait dis que je l'aimait et sentis mes joues chauffer. Oui, je l'aimais mais je ne pensait pas me déclarer comme ça. Je bafouilla, encore plus rouge qu'avant.
- En-enfin presque tout, le premier truc que je t'ai dis, je le pensait réellement.
Natsu rougit à son tour et se cacha le visage. Je repensa ensuite à toutes les horreurs que je lui avait dite juste après et me sentis honteux. Il devait me détester après ça. Voyant mon trouble, le dragon slayer me rassura.
- Tu... Tu n'as pas à t'excuser Grey, ce n'est aucunement de ta faute ce qu'il s'est passé et même si ce que tu m'as dis m'a blessé, je savais que tu ne l'avais jamais pensé. Bon, maintenant nous devons passer à la salle suivante.
- Pardon ? C'est hors de question, tu n'est pas en état !
Il est dingue ce mec, il a failli crever et voilà qu'il veut recommencer.
- On ne peut pas rester ici ! Il ne reste plus que trois salles, avec toi on peut y arriver !
- Mais dans les salles suivantes il y a Luxus, Gildarts et le vieux, on a aucune chance !
- On aura qu'a prendre la clé et se barrer en courant, je l'ai déjà fait plusieurs fois !
Je devais avouer que ce n'était pas une mauvaise idée, ça pouvait même marcher. Et puis Natsu avait l'air d'avoir quelque chose en tête, tout ce que j'avais à faire c'était lui faire confiance. Soudain, un détail me revint en tête.
- On ne peut pas, j'ai détruit la clé.
Natsu éclata de rire et me donna un coup de poing dans la joue.
- Hé ! Mais ça va pas ?! Et puis pourquoi tu rigoles aussi !
- T'es vraiment con, tu peux la recréer avec ta magie baka !
Je me sentis vraiment stupide d'avoir oublié ce détail et remodela la clé comme dans mes souvenirs. J'aidai Natsu à marcher puis introduit la clé dans la serrure de la porte d'une petite cabane en bois et l'ouvrit.
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...