( PDV extérieur )
23 décembre, Magnolia.
Le nouvel an approchait et la guilde de Fairy Tail était en effervescence. Une fête était prévue dans la guilde et tous les mages étaient occupés à faire les préparatifs, dans la joie et la bonne humeur ... enfin presque.
- C'est de ta faute si on a pas eu toute la récompense de la mission !
- Tu peux parler, toi tu n'as fait que libérer les prisonniers, moi j'ai dû me taper le boss tout seul !
- Sauf qu'avec ta force de fillette tu l'a laissé s'échapper !
- Répète un peu pour voir l'exhibitionniste !
- T'as très bien compris l'allumette !
En effet, Natsu et Grey étaient encore en train de se disputer. Ils étaient accompagnés par Erza, Happy et Lucy et avaient pour mission d'accrocher des guirlandes dans toute la ville.
- Erza : Stop ! Vous allez encore tout détruire autours de vous si vous continuez alors dépêchez vous de démêler cette guirlande !
- Grey / Natsu : Oui Erza !
- Lucy : Ah lala, ils ne changerons sûrement jamais ces deux là.
- Happy : Ouais !
Soudain, quelqu'un arriva vers eux en courant. Ils se retournèrent et virent Max qui avait l'air effrayé.
- Grey, Natsu, le maitre aimerait vous voir, il est très en colère !
Les deux rivaux déglutirent et essayèrent de s'enfuir quand Erza les attrapa par le col et les poussa en direction de la guilde.
- Ça vous apprendra à vous disputer pendant le travail. Ah et Grey, tes fringues !
- Grey : Quoi ?!
A contre cœur ils suivirent Max pour aller voir leur maitre après avoir attendu que Grey ait remis ses vêtements. Une fois arrivés, ils virent Makarof en train de discuter avec Mirajane. Il finit par se retourner vers eux et invita Natsu et Grey à le suivre dans son bureau. Une fois installé, il prit la parole :
- J'ai reçu une lettre du conseil.
Il les toisa avec un regard noir puis reprit.
- Malgré sa simplicité, votre dernière mission à été un échec. Vous deviez arrêter un mage noir qui avait pris un petit village en otage pour essayer de nouveaux sorts sur ses habitants. Résultat des courses, le mage noir en question est en fuite et la moitié du village détruite. J'espère que vous êtes fières de vous ?
- Grey : C'est Natsu qui l'a laissé filer, moi je libérais les habitants !
- Justement, vous auriez dû tout faire ensemble !
- Natsu : Dis le vieux, quand je me battais avec le boss j'ai réussi à lui prendre un anneau blanc bizarre, il disait que c'était le début de tout pour lui, c'était quoi ?
- J'y venais. L'anneau que tu nous a ramené est la moitié d'un artefact très puissant, il est appelé Kaiho** , il est le représentant du bien, de la clarté et de tout ce qui est positif. Son pouvoir est la libération des âmes et il peut annuler le pouvoir de l'autre anneau, Togoku *** qui est de contrôler les esprits. Ils sont l'exact opposé mais une fois reliés, leur pouvoir est inimaginable. Je pensais que ce n'était qu'une légende mais j'avais tors. Kaiho est gardé par le conseil de la magie, je pense qu'on peut te remercier, Natsu, de l'avoir ramené.
Fier de la remarque, Natsu regarda son rival de façon provocatrice, ce qui marcha car Grey aurait dit une réplique cinglante si le maitre ne l'avait pas coupé.
- En attendant, vous l'avez quand même laissé s'échapper, ce qui est un gros problème alors qu'il sait surement où est l'autre partie de l'artefact et que cette dernière est la plus dangereuse des deux.
Natsu et grey regardèrent le sol, honteux. Il fallait dire que c'était la première fois qu'ils rataient une mission. Makarof leur expliqua qu'ils allaient créer trois équipes après le nouvel an pour le retrouver et détruire les deux anneaux puis les congédias. Ils retournèrent aider leurs amis dans les préparations sans se dire un mot.
( élipse de la journée & PDV Grey )
Nous avions enfin terminé d'accrocher toutes les guirlandes dans toute la ville et nous nous sommes installés sur une colline à l'extérieur pour observer le coucher du soleil qui est très rare en plein hiver. Enfin moi c'était plus Natsu que j'observais. Avec le soleil couchant, sa chevelure avait pris des couleurs flamboyantes, ses cheveux flottaient dans le vent et donnaient du mouvement dans les couleurs. Il finit par se retourner vers moi et au lieu de râler ou de me frapper parce que je le regardais, il me fit son plus beau sourire, celui qui réchauffe les cœurs de toutes personnes le croisant. C'était un spectacle encore plus beau et impressionnant que le soleil couchant en hivers. J'aurais pu l'observer comme ça pendant des heures si la nuit n'avait pas fini par tomber totalement.
- Erza : Bon, on retourne à la guilde ? Ils ont peut-être encore besoin d'aide là-bas !
- Lucy / Natsu : Ouais !
- Allez-y sans moi, je suis fatigué !
- Natsu : Dis plutôt que t'as la flemme de venir aider !
- N'importe quoi, bon je vous laisse !
- Lucy : Ok, à demain !
- Ouais !
Je me mis en direction de mon appartement. En vérité je ne suis pas vraiment fatigué mais quelque chose me préoccupe depuis la mission et j'ai besoin d'y réfléchir au calme. Une fois arrivé, je me jeta sur mon lit, en caleçon. Juste avant de s'enfuir, le mage noir avait lancé un regard chargé de haine à Natsu. Lui ne l'avait pas vu car il s'était retourné vers moi en m'entendant arriver mais je ne peut pas m'empêcher de m'inquiéter. Et s'il voulait se venger ? Et si il faisait du mal à Natsu ou pire ? Rien que d'y penser je frissonnait. C'est hors de question que quelqu'un lui fasse du mal. Je devrais peut-être en parler au vieux, il saurait quoi faire lui. Et puis pourquoi je m'inquiète autant pour lui moi ? Il est fort, il saura se débrouiller tout seul mais alors pourquoi rien que le fait de l'imaginer souffrir me fait si mal au cœur ? C'est avec l'esprit chargé de questions que je m'endormis.
C'est décidé, demain j'en parle au vieux.
**Kaiho = la libération
***Togoku = l'emprisonnement
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...