! Risque de spoil !
( PDV Externe )
Natsu regardait Mest, les yeux écarquillés de stupeur. Il n'avait pas rêvé, le symbole de sa guilde était bel et bien imprimé sur l'épaule du plus âgé. Le mage de feu bafouilla :
- M-mais ... Quoi ? Pourquoi t'as la marque de Fairy Tail sur l'épaule toi ?
Mest rigola devant la tête ahurie que Natsu faisait puis répondit :
- C'est une longue histoire ...
- Bah abrège alors ! On a pas beaucoup de temps je te signale !
- C'est vrai ... Bon alors je vais faire vite. J'utilise deux magies. Celle de téléportation comme tu as pu le voir et celle de la mémoire. Je pourrais t'effacer la mémoire rien qu'en touchant ta tête mais je peux aussi le faire avec moi. Je sais que ça peut paraître bizarre pour toi mais je fais aussi partie de Fairy Tail. Le maitre m'avait donné une mission qui consistait à intégrer le conseil de la magie pour l'espionner. Et pour améliorer mes chances de réussites, j'ai effacé mes souvenirs de la guilde et vos souvenirs de moi.
Le dragon slayer ne savait que dire. Il sentait qu'il pouvait l'aider mais avait peur qu'il lui modifie la mémoire. En voyant que Natsu hésitait, Mest reprit :
- Ne t'inquiète pas, je n'ai aucunement l'intention de faire quoi que ce soit avec tes souvenirs.
- Alors tu vas m'aider pour sauver les autres ?
Il soupira :
- Je crois que je n'ai pas le choix.
- Alors, comment on va faire ?
- J'ai fait quelques recherches sur l'artefact. Si j'ai bien compris, pour prendre le contrôle de la guilde, il a utilisé Togoku. Or, il y a certaines règles à respecter pour l'utiliser.
- Comment ça ?
- Si tu veux emprisonner les âmes de plus de cinq personnes, il faut que tu crées un groupe en fonction de ce qu'il ont en commun. Là, Itami à choisi la guilde pour le groupe mais le problème est qu'il n'a pas réussi à t'avoir et il ne savait pas que j'en faisait partie aussi. Or, plus il manque de personnes, plus le lien qui retient les âmes prisonnière devient fragile.
- Et donc ?
- Si nous parvenons à libérer quelques mages avec Kaiho, si possible les plus puissants, les liens qui retiendrons les autres seront beaucoup plus fragiles et ils pourraient pouvoir se libérer tout seuls.
Ils continuèrent d'améliorer leur plan pendant une heure. Mais Natsu commençait à tomber de sommeil après la dure journée qu'il venait de passer. Mest se prépara pour retourner dans le bâtiment du conseil pour expliquer à Gran Doma ce qu'il s'était passé et tenter de récupérer la bague pendant que Natsu se reposerait. Il lui donna tout de même un bracelet magique qui le préviendrait si quelque chose arrivait au mage de feu et lui donnerait sa position à tout moment puis il partit.
( PDV Mest )
Je courrais le plus vite possible pour éviter de perdre trop de temps. Au bout de cinq minutes, le bâtiment était en vue. Je rentra puis me dirigea vers le bureau de Gran Doma. Je m'arrêta pour calmer ma respiration puis toqua à la porte. Une voix me demanda de rentrer, ce que je fis. Il était debout et regardait par la fenêtre.
- Ah, te voilà Mest. J'ai bien cru que tu avais oublié de venir m'expliquer. Alors, que ce passe t'il ?
Je lui parla de ce que m'avait dit Natsu sans vraiment rentrer dans les détails et lui présenta notre plan.
- Donc en gros tu me demandes un artefact très dangereux pour sauver une guilde qui a tendance à tout détruire sur son passage ?
Je trouvais qu'il exagérait sur se façon de parler de ma guilde mais ne répliqua pas. Je suis quand même censé être contre elle.
- Vous ne voulez pas ? Je comprendrais facilement ...
Il me coupa.
- Ceci dit, si ce mage noir décidait de dresser Fairy Tail contre nous, il nous serait difficile de la contrer. Ce n'est pas la guilde la plus puissante du royaume pour rien. J'accepte mais toi seul aura le droit de porter Kaiho.
Je voulais sauter de joie suite à sa réponse mais me retins.
- Merci de me faire confiance monsieur.
Il se dirigea vers le mur du fond et commença à psalmodier. Un cercle magique apparut sur la cloison et une porte apparut. Il entra et ressortit avec une boite. Il l'ouvrit et me tendis une petite bague blanche. Je la mis quand le signal d'alarme du bracelet de Natsu retentit. Je commença à paniquer intérieurement.
- Je suis désolé monsieur, il faut que je parte maintenant, le mage de Fairy Tail est en danger !
- Vas-y, je ne te retiens pas.
Je le remercia d'un hochement de tête puis me téléporta dans mon appartement. Ce que je vis une fois arrivé me choqua. Mon appartement était sans-dessus-dessous. Il y avait des traces de brûlures partout signe que Natsu s'était battu mais il y avait aussi des flaques d'eau et des coupures. Je ne vis personne dans mon salon mais les traces continuaient dans ma chambre. Je m'y dirigea sans un bruit. La porte avait été fracassée et je pus voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Natsu se trouvait dans une grande bulle d'eau qui avait été crée par une mage aux cheveux bleu que je reconnus comme étant Jubia Lockser. Il était retenu par deux barres de métal qui partaient des bras d'un mage aux cheveux noirs en épis dos à moi pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Il était encore conscient.
Dans notre plan, il était prévu que Natsu se fasse enlever et que je le rejoigne grâce au bracelet. Nous n'avions pas encore eu le temps de régler certains détails, nous allons donc faire sans. Je vis que le mage de feu avait ouvert un œil. Je savais qu'il m'avait aperçut et il fit un petit hochement de tête pour me dire de continuer comme dans le plan. Je savais que son enlèvement ne se ferait pas sans douleur mais sur le coup, je me sentis mal pour lui. Ne pouvant plus tenir plus longtemps, Natsu se crispa et le peu d'oxygène qui restait dans ses poumons sortit par sa bouche. Il s'évanouit sur le coup. La mage d'eau fit disparaître la bulle et celui qui retenait Natsu le lâcha et siffla avec ses doigts. Trois chat ailés arrivèrent par la fenêtre. L'un, bleu récupéra le corps du mage de feu par terre et repartit tandis que les deux autres attrapèrent les deux mages devant les épaules et suivirent le premier.
C'était maintenant que tout commençait , je n'avais plus droit à l'erreur.
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...