25 décembre, Magnolia
( PDV Itami )
Je regardais le corps étendu au sol. Je souris cruellement face à son visage crispé de douleur, m'accroupis devant lui et lui susurra à l'oreille :
- Natsu Dragnir ... Enfin te voilà, la fête va enfin pouvoir commencer.
J'éclatai de rire face à ma bêtise et me frappa le front avec ma main.
- Bon sang que je suis bête ! Tu ne peux pas me répondre, t'est dans les pommes !
Je rigola de plus belle. En me relevant, je lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit réagir. Il se mit à tousser et à cracher l'eau qu'il avait eu dans les poumons suite à sa noyade. Je le regardais faire, amusé. Décidément, mes petits esclaves n'y sont pas allés de main morte. Il reprit de grandes bouffées d'oxygène. Je me prépara à l'assommer au cas où il se réveillait mais il n'en fit rien. Il devait être trop épuisé après la journée d'hier. J'allais partir pour préparer les festivités quand il se mit à marmonner dans son sommeil. Intrigué, je m'approcha de lui. Il répétait sans cesse le même nom. Je ricana. J'avais trouvé un moyen de le faire souffrir encore plus que prévu. J'avais suivi les conseils de la vieille sans me tromper. Ce fichu mage de feu ne pourra jamais causer ma perte.
( PDV Natsu )
Je ne voyais rien, n'entendais rien. Tout ce que je sentais était une forte douleur dans mes poumons quand j'essayais de respirer. Je tentais de me remémorer la raison pour laquelle j'étais dans cet état mais la douleur me brouillait l'esprit. Pourtant, je savait qu'il s'était passé quelque chose de grave. La seule idée qui me vint en tête pour me souvenir était d'arrêter de respirer puisque c'était ça qui m'empêchait de me concentrer. Cela marcha car la seconde suivante, je me rappelais de tout. De l'attaque de la guilde jusqu'à mon combat contre Gajeel et Jubia. Soudain, une violente douleur apparut au niveau de mon estomac. Je sentis mes poumons se révulser et se libérer de leur fardeau. Je me sentis tousser et quelque chose de liquide sortit par ma bouche. L'instant d'après, je repris de grandes respirations. Mes poumons ne me brulaient plus. Je me calma. Je sentis soudain une odeur familière me chatouiller les narines. C'était le parfum de la guilde. Je repensa amèrement aux regards sans vie que mes amis m'avaient lancés avant que je ne m'enfuie. Le regard de Grey. J'essayai d'ouvrir les yeux, je devais le sauver. Mais malgré mes efforts, je finis tout de même par me rendormir totalement.
"J'entendais une voix m'appeler. Je la connaissait c'était sûr, mais impossible de me rappeler de qui elle était. Elle se rapprochait de plus en plus jusqu'à finir à coté de moi. Elle continuait de m'appeler. Je tentais de me rappeler à qui elle appartenait. Cette voix, c'était la plus belle que je n'aie jamais entendu. Elle était grave mais chaleureuse, c'était une voix d'homme. Je décida d'ouvrir les yeux pour voir son propriétaire. A sa vue, mon cœur se mit à battre plus fort. Cette personne, c'était Grey. Il y avait une lueur inquiète au fond de ses yeux et en voyant que je me réveillais, il me serra dans ses bras en me répétant qu'il était terriblement inquiet pour moi. Je me mis à rougir et mon cœur se mit à tambouriner plus fort. Soudain, il me rejeta et se pris la tête entre les mains. Je croisa son regard et pris peur : il était vide d'émotion, rien que deux pupilles noires. Il se mit à crier que tout était de ma faute, qu'à cause de moi il n'était plus qu'une marionnette, que si je n'étais jamais venu à Fairy Tail, tout ça ne serait pas arrivé. Puis il se leva et me frappa. "
Je me réveilla en sursaut, j'étais trempé de sueur et des larmes dévalaient mes joues. Je soupira de soulagement, ce n'était qu'un rêve. Je me détendis. J'avais facilement deviné où je me trouvais grâce à l'odeur de médicaments et de désinfectant. J'étais dans l'infirmerie de la guilde. Je repensait à mon rêve, il paraissait si réel que j'en étais perturbé. Quand je repensais au câlin de Grey, je sentais la chaleur me monter aux joues. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais comme ça.
« Tous ça c'est de ta faute ! » Cette phrase revenait sans cesse dans mon esprit. Quand il me l'avait dit, j'ai cru que mon cœur allait se briser. Et s'il avait raison ? C'est vrai que si je n'avais pas laissé s'échapper le mage noir, rien de tout cela ne serait arrivé. Je fus sortit de mes pensées par du bruit qui venait de l'extérieur. Je me leva du lit et me dirigea vers la porte. J'hésitais à l'ouvrir de peur de découvrir ce qu'il y avait derrière. De toute façon, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas passer ma journée allongé alors que mes amis étaient en danger. Je l'ouvris donc et entra dans la salle principale quand une voix sortie de nulle part parla.
- Bienvenue au grand jeu de Fairy Tail ! Les règles sont simples, il te faudra trouver la clé de la porte pour pouvoir accéder à la salle suivante, il y en a 15 en tout. Mais attention, en plus de chercher la clé, tu vas devoir te protéger car des personnes vont essayer de te tuer ! Si tu réussis à atteindre la 15ème salle et que tu arrives à me battre, je libérerais tous tes amis. Bonne chance !
A peine la voix eut fini de parler qu'un jet de sable me fonça dessus. J'esquivai facilement et me retrouva face à une dizaine des membres de la guilde. Le jet de sable était dû à Max qui recommença. Je n'eus aucun mal à l'assommer et fis de même avec Nab, Warren, Readers et tous les autres. Une fois fait, je chercha la clé du regard. Je la vis accrochée dans le plafond défoncé par le vieux quand il m'a sauvé. J'enflammai mes pieds pour me projeter en l'air et l'attrapa. Une fois au sol, je m'approcha de la porte et l'ouvris. Je rentra dans la salle suivante qui se trouvait être la maison de Macao. En parlant du loup, il me sauta dessus avec Roméo et Wakaba. Je soupira.
Décidément, la journée promettait d'être longue.
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...