( PDV externe )
Grey sentait des larmes couler sur ses joues, elles se mélangeaient au sang qui continuait de couler du corps de la personne qu'il aimait le plus au monde. Il ne savait pas vraiment si elle était morte mais il ne voulait pas vérifier par peur du résultat. Il crut qu'il rêvait quand il entendit Natsu l'appeler.
- G-grey ...
Il observa le visage du blessé et vit qu'un œil était entrouvert. Son cœur commença à s'affoler et un immense soulagement parcourut son corps.
- Gr-ey ...
- Ne-ne parle pas Natsu ! On va te sortir de là et te guérir mais ne t'épuise pas à parler !
- E-est-ce que t-tu le pen-pensais vraiment ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Tout à l'heure ... tes sen-sentiments ...
- Oui Natsu, oui, je t'aime de tout mon cœur alors arrête de parler et repose toi s'il te plait !
Grey posa sa main sur les deux blessure de Natsu et les gela pour arrêter le saignement puis le serra contre lui dans l'espoir de réchauffer le corps froid.
- Je t'aime Natsu alors ne me laisse pas, je t'en supplie !
- M-moi aussi ... je t'aime ...
Le mage de glace crut que son cerveau lui avait joué un tour mais quand il vit le sourire de Natsu il sut que c'était la réalité. Il fut d'abord heureux mais la joie fut de courte durée quand le dragon slayer referma son œil.
Derrière lui, les quatre adultes bouillaient de rage et rêvaient de trucider Itami. Ce fut Makarof qui prit la parole, les yeux baissés.
- Pourquoi ... pourquoi essayes-tu de le tuer ? Il n'a jamais rien fait de mal, ça doit être la personne qui a le plus grand cœur que je connaisse alors pourquoi ?
- Maintenant que c'est fini je peux bien vous le dire. Depuis qu'il a contrecarré mes plans il y a bientôt deux mois, je ne passait mon temps qu'à inventer des plans pour me venger mais un soir, j'ai parlé à une voyante qui m'a dit qu'il causerai ma perte si jamais je me trompais. Comme vous avez pu le remarquer, je me suis mépris en croyant que j'avais bien pris le contrôle de toutes vos âmes alors la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas qu'il cause ma perte, c'est le tuer.
- Hé bien tu t'es encore trompé sur ce point car c'est bel et bien lui qui va causer ta perte. Toutes ces horreurs que tu lui as fait subir, toutes les blessures qu'il a par ta faute, tu vas les recevoir au centuple. Gronda Gildarts
Le visage d'Itami devint blanc et ses yeux rouges s'agrandirent de peur. Il n'avait pas pensé à cette option et sentait qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure quand ils vit les quatre mages de Fairy Tail s'approcher, les regards pleins de haine.
31 décembre, Magnolia
( PDV Grey )
Cela fait maintenant cinq jours que Natsu dort. Après avoir défoncé Itami, l'arène qu'il avait construite s'était effondrée mais nous avons tous réussi à nous en sortir. Le mage noir est actuellement en train de croupir au fond d'un cachot dans la bâtiment du conseil mais il est totalement méconnaissable tellement le vieux, Gildarts, Luxus et Mest se sont défoulés dessus. Pollyussica a réussi à soigner Natsu mais elle n'a aucune idée de la durée de son coma. D'après elle, il a eu énormément de chance car l'une des deux balles s'est logée entre son cœur et son poumon. S'il n'avait pas été un chasseur de dragons, il serait déjà mort depuis longtemps vidé de son sang.
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...