( PDV Itami )
Je fus surpris d'entendre la porte s'ouvrir quelques temps après avoir apprécié le spectacle du jeune mage se faisant étrangler par son meilleur ami et m'étonna encore plus en le voyant entrer accompagné par des mages qui étaient censé être sous mon contrôle. Quelque chose n'allait pas, je devais m'être trompé quelque part, mais où ? Je me remémora les paroles de la vieille voyante. "Si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. "Non, je n'ai pas pu me tromper, j'ai fait exactement ce qu'elle m'avais dit. Je remarqua dans le groupe une personne que je ne connaissait pas et qui ne faisait pas partie de la guilde. Je sentais que c'était à cause de lui qu'il y avait un problème et mon soupçon de confirma quand je vis le symbole de la guilde sur son épaule. Comment était-ce possible ? Je n'avais jamais entendu parler de lui et il ne se trouvait pas dans les archives de la guilde !
- Tu es fini Itami, rends toi et libère nos amis ! Cria Makarof.
- Ça ne peut pas se finir tout de suite, je vous avais préparé une jolie surprise !
J'appuyai sur un bouton qui se trouvait sur l'accoudoir et tout le décors de la salle changea. Je fixa la salamandre qui se trouvait sur le dos de Gildarts.
- Ce serai quand même dommage de ne pas utiliser cette arène, je l'avais préparée spécialement pour toi !
( PDV Grey )
Les murs blancs disparurent pour laisser place à une plaine rocheuse sur laquelle poussait des arbres. Je remarqua que les bords de l'arène étaient des falaises et que nous nous trouvions en fait à une centaine de mètres au dessus de Magnolia. Une chute à une altitude pareille c'était la mort assurée. La voix de Gildarts finit par me sortir de mes pensées.
- Restons groupés, les priorités sont d'arrêter ce dingue et de protéger Natsu !
- J'ai pas besoin d'être protégé, je sais me débrouiller tout seul ! Protesta Natsu.
- Je te rappelles que tu n'es pas en état de te battre et que notre ennemi en a après toi !
Natsu essaya de descendre du dos de son ainé mais tout ce qu'il réussi à faire était de se fatiguer encore plus. Son teint était pâle et il s'essoufflait au moindre mouvement. Je voulus le rejoindre quand une boule noire aussi grosse que mon poing me fonça dessus. Je réussi à l'esquiver de justesse avant qu'elle n'explose quelques mètres derrière moi, créant une déflagration qui me balaya en avant. Je me releva et vis que les autres étaient aussi assaillit par ces sphères. Ils réussirent tous à les esquiver mais l'une d'elles frôla Gildarts qui se prit la déflagration de face en protégeant Natsu.
- Gildarts ! Criai-je
- Je vais bien mais je ne vais pas pouvoir continuer de me battre avec Natsu sur le dos sans nous mettre en danger !
- Trouve un endroit où il serait un peu plus en sécurité et dépose le ! Repris Mest.
- Oui mais où ??
Je chercha des yeux un endroit sûr et vis un petit renfoncement dans la roche qui se trouvait à quelques mètres du vide. Il était assez large pour faire passer quelqu'un assis mais pas assez profond pour le protéger entièrement. Je désigna l'endroit à Gildarts qui y déposa Natsu. Je m'approcha de lui et créa des murs de glace assez épais pour supporter une explosion et assez larges pour protéger entièrement Natsu. Ce dernier me laissa faire, trop fatigué pour rouspéter mais m'agrippa la manche quand je voulus repartir aider les autres.
- Grey ... Je ne peux pas rester là à rien faire !
Je m'accroupis face à lui.
- Je suis désolé Natsu mais tu n'es pas en état de te battre, tu ne ferais que nous gêner.
- Mais ...
Je lui posa ma main sur sa tête et lui souris.
- Ne t'en fais pas, c'est bientôt fini. On défonce ce dingue et on rentre tous ensemble à la guilde.
- J'ai un mauvais pressentiment ...
- Hey Natsu ! Tu as confiance en nous non ? Ce n'est pas la première fois que nous nous battons contre un mage noir, nous avons l'habitude !
- Moui ...
- Bah tu vois ! Allez, je te laisse, je dois aller les aider. A tout à l'heure !
Ça me brisait le cœur de le laisser tout seul mais je devais aider les autres. Itami avait créé des créatures dans la même matière noire que les boules explosives et les avait envoyés se battre à sa place. Je jura intérieurement. Ce gars était trop lâche pour venir se battre lui même. J'hésitais entre aider les autres contre les bestioles noires ou essayer de m'approcher du mage noir en douce. Je pris ma décision en voyant que mes compagnons étaient submergés pas le nombre. Je me dirigea vers eux et créa un geyser de glace pour détruire un maximum de bestioles mais d'autres apparurent plus nombreuses pour remplacer les premières. Au bout de cinq minutes, nous étions déjà en train de reculer dangereusement vers le bord et nous faisions encercler. Le vieux se transforma en géant et balaya les trois quart des monstres par dessus bord. Suite à ça, nous n'eûmes aucun mal à faire disparaître les dernières.
Je pus enfin voir Itami debout, une dizaine de mètres devant nous. Il paraissait essoufflé et nous regarda d'un œil mauvais avant de ricaner. Soudain, j'aperçus Biska et Arzak dans des arbres derrière le mage noir, ils nous pointaient avec les canons de leurs armes. Je n'eus pas le temps de prévenir qui que ce soit avant d'apercevoir des balles voler vers nous et de me faire pousser sur Luxus, qui tomba sur Mest, qui tomba sur le vieux qui s'écrasa sur Gildarts. J'essayai de me relever quand je sentis un poids sur mes jambes. Je tourna la tête sur celles-ci et vis Natsu affalé sur moi.
- Natsu, ça va ?
- ...
- Natsu ?!
Aucune réponse. Je le dégagea de mes jambes et le posa doucement sur le dos. J'aperçus avec effroi deux taches de sang qui s'élargissaient sur son haut et le lui arracha. Des larmes commencèrent à me brouiller la vue quand je vis deux trous de balle sanguinolents sur son torse et son ventre.
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
FanfictionTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...