( PDV Itami )
De là où j'étais, je pouvais voir tout ce qu'il se passait dans les salles de combat. Je m'étais bien amusé à observer la salamandre se battre contre ses amis ou s'enfuir comme une tapette mais c'était maintenant que ça devenait vraiment intéressant. Comme je m'ennuyais le temps de capturer Natsu, j'ai ordonné à mes esclaves de me dire des tas de choses compromettantes sur lui et le mage de glace m'en avait dis une très intéressante et je comptais bien m'en servir pour faire souffrir ce fichu gamin arrogant. Pour passer à la salle suivante, il n'avais qu'une solution : il devait tuer son meilleur ami. J'étais tellement concentré sur ma vengeance que je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait dans les autre salles.
( PDV Natsu )
Grey se tenait là, devant moi, un sourire aux lèvres. Ses yeux sans vie me faisaient frissonner de peur. Je savais que je finirais par me battre contre lui au bout d'un moment mais au fond de moi, j'espérais que Mest arrive à trouver une solution avant que je n'aie à le faire. Il s'approcha lentement de moi tendis que j'essayais de me relever avec difficultés. Je perdais beaucoup de sang et ma tête commençait déjà à tourner. Je chercha la clé du regard, si je parvenais à la trouver et à m'enfuir, je n'aurais pas besoin de me battre contre lui mais j'avais un mauvais pressentiment, je sentais que cette histoire allait mal se terminer.
- C'est ça que tu cherches ?
Il me tendit la clé comme s'il voulait que je la prenne. J'hésitais, ce devait être un piège, ce n'était peut-être pas la bonne. Comme s'il lisait dans mes pensées, il continua :
- Je peux te garantir que c'est bel et bien la clé de la porte mais bon, si tu ne la veux pas ...
Il ne finit pas sa phrase mais brisa la clé en deux à la place. J'étais horrifié. Mon seul moyen de sortir d'ici était brisé. Je savais que ce n'était pas le moment mais je ne pus m'empêcher de gueuler :
- Non mais t'es con ou quoi ?! Je suis sensé faire comment pour sortir moi maintenant ?!
Grey me regarda l'air hébété puis éclata de rire. Franchement, je ne voyais pas ce qu'il trouvait de si drôle. Je grogna de mécontentement et croisa les bras.
- Qu'est-ce que t'as à rigoler comme ça toi ?
- Tu veux vraiment savoir ? C'est ta stupidité. Avec ma magie je peux très facilement la remodeler.
- Bah alors qu'est-ce que t'attends pour le faire ?
- Je le ferai mais à une seule condition. Il faut que tu arrives à me porter un coup mortel.
- QUOI ?
Suite à sa déclaration, mon cœur se serra encore plus et mon corps se mit à trembler si bien que ma jambe intacte céda. Je retomba sur les fesses mais commença à reculer. Il se remit à rire en voyant ma détresse mais ce n'était pas un rire amical, pas du tout. Ce rire était sans pitié et diabolique. Je n'avais jamais entendu Grey rire comme ça j'en était sûr, ce n'étais pas Grey que j'avais en face de moi.
- Eh bien alors Natsu ? Relève toi et viens te battre si tu ne veux pas que je te tue !
- N-non ! Je ne veux pas me battre contre toi !
- Et pourquoi pas ? Tu le fais bien d'habitude pourtant ça ne te gêne pas !
- D'habitude c'était pour rigoler ! Mais je ne veux pas te blesser.
J'avais dis la dernière phrase à voix basse mais Grey parut l'entendre car son sourire disparut et fut remplacé par une grimace de colère.
- Tu ne veux pas me blesser ? Mais tu l'as déjà fait tu sais ? Rien que de te voir me fait mal ! Moi tout ce que je voulais c'était que tu me voies autrement que quelqu'un avec qui tu aimes te battre, je voulais que tu m'aimes plus que comme un simple ami, que tu t'inquiètes pour moi !
Il me sauta dessus et me rua de coups de poings. J'essayai de me défendre du mieux que je pouvais avec mes bras mais il les attrapa et les recouvrit de glace contre le sol des deux cotés de ma tête pour m'immobiliser.
- Je t'aime Natsu, je t'ai toujours aimé même si je ne l'ai découvert que depuis peu et toi tu t'en foutais, tu t'es toujours foutu de moi !
Ces phrases se répétèrent sans cesse dans mon cerveau. Il m'aime ? C'est sérieux ? Mon cœur se mis à battre de plus en plus rapidement et des larmes menacèrent de couler. Non ! Ce n'est pas possible, il dis ça parce qu'il est contrôlé. Je releva timidement les yeux vers son visage mais je pouvais clairement voir des larmes couler.
- Grey ... Je suis désolé si tu as cru que je me foutais de toi mais ça n'a jamais été le cas ...
Il me regarda dans les yeux et je pus voir une lueur d'espoir illuminer ses pupilles mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue et ses yeux redevinrent noirs. Maintenant c'était sûr, Grey se battait pour reprendre le contrôle de son corps et de son cerveau. Je devais gagner du temps jusqu'à ce qu'il reprenne entièrement le contrôle. Cependant, le manque de réaction qu'avait le glaçon une fois la lueur d'espoir disparue m'inquiétait. Il ne bougeait pas, toujours assis à califourchon sur moi.
- Grey ?
- Tout est de ta faute ...
Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. J'avais l'impression de revivre mon rêve.
- A cause de toi je ne suis plus qu'une marionnette ...
Je commença à paniquer, ma respiration se fit plus rapide. Non ! Je dois me calmer ! Ce n'est pas Grey devant moi, c'est un inconnu. Le glaçon est là, quelque part, il cherche une solution pour revenir, c'est certain.
- Grey ! Reprends le contrôle, je t'en supplie !
- Si tu n'étais pas venu à Fairy Tail, tout cela ne serait jamais arrivé ...
Je ne dois pas craquer ... Je dois aider Grey à revenir, je dois le guider jusqu'à la sortie ! Ne pas craquer ... j'ai mal ! Ne pas craquer ... j'ai envie de pleurer ! Ne pas craquer ...
- Grey ! Bouge toi bon sang !
Ma voix tremblait, mes yeux brûlaient, mon cœur saignait ...
- Je te déteste Natsu ...
Je sentis mon cerveau se déconnecter pendant quelques secondes. Non ... Il n'a pas dis ça ! Un sourire malsain déforma son visage. Je commençai à avoir vraiment peur, peur de cette personne qui avait pris l'apparence de mon ... Meilleur ami et de ses yeux sans vie.
- Oui, je te déteste Natsu Dragnir ! Ça n'a jamais été de l'amour mais de la haine !
Il m'agrippa le cou avec force et commença à m'étrangler. J'essayai de me débattre mais j'avais perdu trop de force à cause de ma perte de sang. Je ne parvenais plus à respirer mais il continuait quand même de serrer. Mes larmes trop longtemps retenues commencèrent à couler. Ma vue commença à se brouiller et mes poumons à bruler. Il continuait à me crier qu'il me détestait. Moi, je continuais à l'appeler, à le supplier de se dépêcher jusqu'à ce que le manque d'air m'en empêche. Soudain, ses yeux redevinrent bleus tandis que je perdait conscience. Il m'appela, de l'inquiétude se lisait dans sa voix. Je souris et réussi à articuler une phrase avant de sombrer totalement.
- T'en a mis du temps, baka ...
VOUS LISEZ
Si tu te trompes, il causera ta perte
Fiksi PenggemarTu est Itami le mage noir et tu est là pour te venger. Tu veux me demander conseil pour réussir à bien ta vengeance ... Surtout n'oublie pas que si tu ne fais ne serai-ce qu'une erreur, ce jeune homme causera ta perte. Cette fic est un gratsu (nats...