Mini Introduction + Commande

1.1K 6 22
                                    



Bonjour si vous avez lu la description vous avez pu lire que c'est la première fois que je fais ce style de livre. Je suis désolé si mes histoires sont pas assez captivantes des fois et le temps d'attente avant la sorti d'une nouvelle histoire. Il se peut aussi que certaines de mes histoires peuvent ressembler à d'autre. Je lis beaucoup d'histoire mais j'essai toujours de ne pas copier les histoires de d'autres auteurs. Je trouve ça irrespectueux de faire ça. J'espère que vous pourrez apprécier mes histoires.


Reader

Bon pour introduire ce qu'est un reader pour ceux qui ne connaisse pas. Un reader est une histoire ou le lecteur peut se mettre à la place du personnage dans l'histoire. Il y aura dans les textes des lettres qui ont certaines significations :

T/P = ton prénom

T/N= ton nom

T/A = ton âge

C/C = couleur cheveux

L/C = longueur cheveux

C/Y = couleur des yeux

T/V= nom de ta ville


Commande

Bon pour les commandes pour que se soit plus facile pour moi. Pour me planifier un plan pour faire l'écriture du texte. Il faudrait que vous répondiez à certaines questions. Voilà les questions à répondre pour une commande:

-Avec quelle creepypasta? (peut être deux creepypasta ensemble, pas obliger d'être avec un reader)

-Description physique, et comportement de votre personnage (âge, sexe, etc)? (Pour reader mais pas obligatoire de répondre à cette question)

-Si c'est du yaoi du yuri ou une relation hétéro?

-Si vous voulez un lemon ou non ?

-Comment ils se rencontrent (Ils peuvent ne pas encore savoir rencontrer ou s'être déjà rencontrer)?

- Où sa se passe?

De plus, j'ai pus remarquer que Wattpad avait retirer la possibilité de communiqué en privé donc je me suis créer un compte Instagram pour que vous puisez m'écrire si vous êtes plus en confiance de m'écrire en privé que en commentaire pour passer vos commandes. Je vais alors rajouter le lien à mon compte Instagram dans ma bio. C'est un compte Insta différent de mon compte personnel donc il n'y aura aucune photo de moi, je peux publier mes plans de mes commandes et livres si vous voulez dedans. Je peux alors vous envoyer le plan de votre commande par priver et si vous avez des questions sur la progression de votre commande je peux vous répondre ainsi.


Voilà j'ai hâte de commencer à faire ce livre.


Dark Fox


Creepypasta x reader + OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant