Nous finissons par arriver devant la maison où vit Freddie.
J'arrête le moteur, soufflant un bon coup, laissant Harry me faire un bisou dans le cou avant de sortir de la voiture. Je le rejoins, lui tendant ma main.
La porte ne tarde pas à s'ouvrir sur un homme que je n'ai vu qu'en photo quand je décortiquais le compte Instagram de Briana à la recherche de la moindre trace de Freddie.
- Harry, il attend là, toi tu rentres, me dit Dan d'une voix autoritaire, me surplombant de sa hauteur. Je hausse les épaules en secouant la tête. -Harry reste là, où tu ne vois pas ton fils.
- Vas-y Louis, je t'attends là. Je hoche la tête, lâchant sa main, entrant dans la maison.
- Freddie, j'appelle, les mains tremblantes.
J'arrive au coin du salon lorsque tous mes traits se détendent et que mes inquiétudes disparaissent quand je vois une tête blonde arriver comme un boulet de canon sur moi. Je m'accroupis, le réceptionnant dans mes bras, les refermant tout de suite autour de son petit corps.
- Papaaa, tu m'as tellement manqué, il dit dans mon cou, alors que je le sers encore plus fort contre moi, sentant son odeur.
- Toi aussi mon ange, je chuchote encadrant sa bouille de mes mains, chassant ses cheveux de devant ses beaux yeux bleus.
Je tente de me relever, mais il s'accroche à moi. Je finis par le prendre dans mes bras, l'entendant me demander où est Harry.
- Il est à côté, on va le voir.
Je me retourne quand j'entends Briana prononcer mon nom.
- Il doit être revenu ce soir, à sept heures.
- Il revient demain soir, à sept heures oui.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, avant de me retourner et de m'enfuir de son salon, me dirigeant vers la porte, écoutant Freddie baragouiner combien je lui ai manqué. Il se tait pourtant bien vite quand Dan lui dépose un baiser sur le front, le faisant froncer du nez.
Je le remets sur ses pieds, sachant ce qu'il fera lorsqu'il verra Harry.
Je laisse Freddie dire au-revoir à sa mère, avant de le prendre par la main et de me diriger vers la voiture où Harry nous attend.
Mais je souris en voyant le bouclé sortir de la voiture, souriant autant que possible en voyant Freddie ouvrir grand ses yeux en criant son nom avant de courir dans ses bras.
Je les regarde se retrouver, les larmes aux yeux, avant que Harry me tende sa main que j'attrape, me faisant happer dans leur bulle.
Je suis collé à Harry, ma tête sur son épaule, regardant Freddie dire à Harry tout ce qu'il veut faire avec lui, alors que ce dernier a fermement sa main posée sur mes côtes, son regard brillant fixé sur notre fils.
Je sens le regard de Dan et Briana sur nous, mais n'y prête pas attention.
Si maintenant Briana ose encore dire que Freddie n'aime pas Harry...
Nous nous mettons finalement dans la voiture, bataillant ferme avec Freddie pour qu'il lâche Harry, lui permettant de venir s'asseoir à mes côtés, devant, sa main sur ma cuisse.
Durant le trajet jusqu'à chez mes sœurs, Harry et Freddie chantent en cœur les musiques d'un disque de tubes que Harry a retrouvé dans la boîte à gants.
Nous sonnons enfin à la porte de mes grands-parents, où vivent Daisy, Phoebe, Ernest, Doris et où Charlotte est de passage.
Tout le monde crie en nous voyant, Freddie et moi et Phoebe manque de pleurer lorsque Harry arrive à mes côtés. Nous mangeons un repas succulent, avant de tous nous habiller pour aller jouer dehors.
VOUS LISEZ
One Last Time
FanficCes yeux bleus, ces lèvres rouges, ces t-shirt blancs, ces tatouages... Ce Louis Tomlinson. Ce Louis que la vie n'a jamais épargné, ce Louis à la voix d'ange, mais au cœur brisé... Il faut toujours prendre le temps de se poser et réfléchir à ses p...