Épilogue

266 12 5
                                    

> Je n'y arriverai pas, je murmure à Zayn. Je n'arriverai pas...

Une larme roule sur ma joue. Elles roulaient sur mon visage depuis bien trop longtemps de toute façon.

< On est tous là pour toi, Harry, il souffle en retour.

Je secoue la tête, me fixant, dans le miroir. Je n'aime pas me regarder, parce que dès que je le fais, c'est la part vide de moi-même que je vois. Seulement. Seulement ce trou béant que Louis a laissé. Contre mon oreille, mon portable est tenu par mes mains tremblantes. Je veux le lâcher, le laisser tomber et arrêter de me battre. Juste partir. Partir pour retrouver Louis.

Il me manquait. Il me manquait tant. J'étais prêt à tout faire pour le retrouver. Seulement le voir, pouvoir l'aimer. Encore, encore et encore.

> Mais vous ce n'est pas assez, je soupire, à bout de force.

< Qu'est-ce qu'on peut faire Harry... Il demande, comme moi, démuni.

Je ferme mes yeux, sentant une énième larme couler sur mes joues déjà trop humides.

Lorsque je les rouvre, ce n'est pas pour me fixer, pas pour répondre à Zayn. Mes yeux se posent sur mon poignet. Sur tous ces tatouages se complétant à ceux de Louis. À tous ceux que je ne peux plus voir autre part qu'en photo.

Là, sous mes yeux, dans un sanglot de désespoir, démuni, j'approche ma main droite proche de mon poignet gauche, y traçant les fines lignes presque invisibles, posées là, à jamais. Un L qui ne me quittera plus jamais. J'avais eu besoin de le sentir. J'avais eu besoin de sentir qu'il ne me quitterait plus jamais, je n'avais rien trouvé d'autre. Même un tatouage supplémentaire n'avait pas suffi.

J'avais voulu me le cicatriser dans la peau. Pour me souvenir et ne jamais l'oublier.

Pour pouvoir voir ma peau se refermer, se refermer sur une marque qui ne me quitterai plus jamais. À l'identique de celles de mon cœur. Seulement, ces dernières étaient bien trop grandes pour pouvoir se réparer.

Lorsque mes yeux s'étaient posés sur Louis, j'avais su qu'il allait repartir avec mon cœur, qu'il allait l'attraper et ne plus jamais le lâcher. C'est ce qui était arrivé. Louis s'était envolé, emportant avec lui mon cœur entier, le gardant pour lui. Je le lui avais tant de fois dévoué.

< Qu'est-ce que tu veux faire Harry ? Il reprit, laissant un soupire arriver à mon oreille. Qu'est-ce que tu veux faire...

> Je veux l'aimer, je dis faiblement. Si faiblement. I just want to love him... One last time.

-Fin-

Voilà c'est la fin de cette aventure qui dure depuis bien longtemps! Merci d'avoir suivi cette histoire et d'avoir laissé tous ces votes et ces commentaires qui me faisaient tellement plaisir chaque fois haha...
Je dois aussi vois avouer que ce n'est pas une histoire dont je suis particulière fière... On verra si elle restera là :) Dans tous les cas, merci pour votre soutien et à bientôt j'espère dans d'autres aventures (passez voir une petite nouvelle est arrivée ;))

All the love - Z.:)

:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
One Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant