Chapitre 18.

147 10 5
                                    

C'est durant Sign of The Times cette fois que je dois sortir de la scène pour m'étouffer, vomir et cracher du sang seul aux toilettes.

Pour la première fois, personne ne me pose de questions, me laissant simplement un regard inquiet alors que je retourne sur scène.

Harry s'approche de moi, je hausse les épaules, lui indiquant que ça va.

Arrivés à l'hôtel, nous nous retrouvons tous dans notre chambre à Harry et moi, buvant à nouveau un pack de bière que Niall à commandé d'Irlande. Nous discutons de tout et de rien, Harry et moi évitant pourtant soigneusement le sujet de notre relation.

Mais ce dernier finit par arriver, soulevé par Zayn, trop curieux pour garder sa langue.

    - Pourquoi vous ne nous avez pas dit ? Le regard fixe qu'il nous lance à Harry et moi ne nous laisse pas de doute sur les sujets de sa question.

   - Exactement pour ça, répond Harry en riant. -Pour éviter toutes vos questions.

   - Ah et bien pas de chance pour vous, maintenant qu'on sait, on va pouvoir vous les poser, enchaîne Liam. Comment. C'est tout ce qu'on veut savoir.

   - Et pour qui est Miss You, rajoute Zayn.

   - Ok, soupire Harry. On est ensemble depuis...

   - Depuis Paris. Je tourne un regard interrogateur à Niall. -Croyez pas que vous avez été discret au sommet de la tour... Vous avez juste eu de la chance que Harrison ne vous voit pas.

   - Comme pour la main sur la cuisse Harry, enchaîne Zayn. Mon bouclé le regarde de ses yeux exorbités... -T'as quand-même pas crû que j'allais pas voir... C'est pas parce que Gigi est là que je deviens aveugle... Vous étiez à côté de moi !

   - Bref, sachez juste que vous n'étiez pas discret, c'est comme Harry quand tu vas dans la loge à Louis avant et après les shows...ou que vous partez vous embrasser juste avant que le rideau tombe... Bon, du coup comment vous vous êtes remis ensemble ?

   - On a parlé, commence Harry. On a beaucoup parlé. On-...on s'est rapproché...

   - Vous avez couché ensemble, abrège Zayn en roulant des yeux.

   - Le lendemain matin il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt, je l'ai attendu. Un jour, il m'a pris par la main avant de monter sur scène. Et voilà...

   - C'est tout... Pour vous, ça paraît un peu facile... Vous ne vous êtes pas séparés, battu avec Harrison ou autre ?

Je baisse les yeux.

   - On s'est séparé une fois... On a arrêté de se voir en dehors des shows pendant un mois...

   - Pourquoi ? Demande Liam.

   - Je lui ai dit quelque chose que j'aurai dû lui dire depuis longtemps, je continue. Et...ouais.

   - Mais le jour où on est arrivé ensemble dans le dressing, je l'ai retrouvé dans ma  loge.

   - Et Harrison ? Redemande Liam.

   - Il n'est pas d'accord. Il nous met la pression pour qu'on se sépare, comme d'habitude.

Le silence s'abat sur la pièce, nous laissant chacun dans nos pensées.

   - C'était quoi la chose que tu ne lui avais pas dite Louis ? Demande Niall. C'est-...c'est la première fois que vous vous séparez pour une dispute...

One Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant