- Les gars, on vient de faire Tokyo... Woooow...
Je hoche la tête, souriant. Liam a raison, Tokyo m'avait manqué.
Même si nous l'avions déjà fait, durant le groupe et nos tournées respectives, c'est une ville où nous nous réjouissons toujours d'aller. Et se dire que des gens d'Asie viennent remplir des stades pour nous, quatre petits anglais et un mini irlandais...
- Vous êtes prêts ?
Nous acquiesçons tous, nous tournant vers Lucie qui vient d'apparaître dans la loge où nous nous changeons tous.
- J'arrive dans trois minutes, j'ai juste besoin d'un sweat, je le cherche...
Je lance un regard discret à Harry qui vient de sortir des toilettes, des gouttes perlant de ses cheveux sur son t-shirt blanc. Je détourne les yeux quand je me rends compte que je fixe depuis une bonne minute ses tatouages que l'on voit apparaître sous le tissus.
J'ai le temps de le croiser son regard qui se lève vers moi avant de poser mes yeux sur Lucie qui nous attend patiemment à la porte.
Dans la voiture, je fixe le paysage nocturne japonnais, sentant le regard brûlant de Harry sur ma silhouette, alors que Zayn somnole et que Liam et Niall discutent.
- J'espère qu'on a des sushis ce soir, s'exclame l'irlandais en sortant du véhicule.
Des hôtesses d'accueil nous souhaitent la bienvenue, nous menant rapidement à l'étage où nos chambres se situent. Cette fois, l'étage ne nous est pas réservé et nos chambres ne sont de loin pas à côtés, à l'exception de deux.
Trop fatigué pour marcher jusqu'au bout du long couloir, Zayn prend la plus proche de l'ascenseur, me faisant comprendre qu'il veut que je prenne celle d'à côté. Je hausse les épaules et entre dans celle à côté de la sienne, regardant les trois autres s'éloigner dans le couloir. Je ferme la porte et vais déposer mon sac sur la commode avant d'ouvrir la fenêtre, téléphone à la main, cigarette dans l'autre.
Je laisse une fois de plus la fumée s'éparpiller dans tout mon corps.
Je suis bien, souriant à la nuit, une petite brise caressant mon visage. J'observe la ville, pensant au concert de ce soir.
Je n'ai pas eu mal, je n'ai pas toussé, je n'ai pas eu de boule au ventre...juste grâce à Harry.
Mon sourire s'agrandit alors que j'allume mon téléphone.
Louis : Quelle chambre ?
J'éteins ma cigarette, prenant une pastille à la menthe, attendant qu'il me réponde.
Harry : 82, fond du couloir, à droite x.
Je souris et n'attends pas plus longtemps pour éteindre les lumières, après avoir passé un bas de jogging et un t-shirt. J'ouvre doucement ma porte, la fermant le plus discrètement possible. Je ne suis pas stupide, je sais pourquoi Zayn m'a demandé de venir à côté de lui.
Je me dirige ensuite rapidement à pas de loup au fond du couloir.
79, 80, 81, 82.
Bingo !
Je frappe un petit coup et n'ai pas besoin d'attendre deux secondes avant que la porte s'ouvre. J'entre dans la chambre, me retournant lorsque j'entends la porte se fermer. Harry est face à moi, me souriant doucement.
- Alors comme ça, tu es prêt, il rayonne. Je hoche la tête, souriant à mon tour, oubliant la brûlure que je commence à ressentir dans ma gorge. -Tu es prêt, il répète, s'approchant lentement de moi. -Tu-...
VOUS LISEZ
One Last Time
FanficCes yeux bleus, ces lèvres rouges, ces t-shirt blancs, ces tatouages... Ce Louis Tomlinson. Ce Louis que la vie n'a jamais épargné, ce Louis à la voix d'ange, mais au cœur brisé... Il faut toujours prendre le temps de se poser et réfléchir à ses p...