𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑭𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒍'𝒇𝒐𝒖 , 𝒕𝒖 𝒗𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒍'𝒑𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒕 »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
Mon réveil sonne , j'ai qu'une envie c'est de le balancer par la fenêtre et de rester dormir mais impossible. J'ai cours et le bac , c'est pas en ayant 40 absences que je l'aurai. En plus , j'ai déjà plusieurs examens.
Je me lève finalement du lit en soupirant de fatigue. Je vais me laver le visage , j'ai grave des cernes. J'essaye de ne pas les calculer et d'aller m'habiller directement. Je me mets en tenue décontractée , t-shirt simple long avec un survêtement adidas marron clair et des baskets blanches.
( 𝐓𝐄𝐍𝐔𝐄 )
Une fois habillée , je me rends dans la cuisine avec mon tel. Je me prépare un café au lait , des tartines au nutella et c'est tout , j'aime pas trop manger le matin en vrai mais j'me force pour ne pas avoir faim vers les 10h en cours.
Je mange en regardant les minis-justiciers qui jouent en ce moment sur la une. Tellement mon enfance ce dessin-animé en vrai. Bref , je finis de manger et débarrasse avant de retourner dans ma chambre faire sobh , la première prière de la journée.
Quelques minutes après , je range ma prière dans mon armoire. Je la cache pour que mes parents ne tombent dessus. Je commence un peu à en avoir marre de leur cacher mais j'dois encore un tout petit peu patienter.
Je mets mon sac à dos derrière mon dos , saisis mes clés et sors de chez moi. Direction le lycée , yes. Je marche quelques minutes en essayant de me réveiller avec la musique qui joue dans mes oreilles. Je suis très très bien réveillée par un son agressif mdrrr. Il s'appelle "Moscow" et c'est un rappeur RK j'crois qui le chante.
Bref , j'arrive dans le lycée et rejoins mon groupe de potes.
Adriana : Ca va ? , je demande en les tchekant.
Amel : Oulaa , t'as pas dormi toi.
Adriana : Laisse tomber , j'ai dormir deux heures max.
Elle rigole et me demande de lui dire après pourquoi. J'acquiesce.
Younes : Moi j'dis , ça sent les conversations snap jusqu'à 5h du mat' , après j'dis ça , j'dis r , il hausse ses épaules.
Adriana : Qui te dis même ?
Younes : Ca s'voit weeesh.
Selina : Il a raison.
Je lève les yeux au ciel et nous rentrons finalement en classe. Je m'assois à côté d'Amel , comme d'habitude et écoute le cours de Français. Je manque de m'endormir quelques fois à certains cours , tellement j'suis k.o.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...