𝟏𝟖

939 56 5
                                    

𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀

« 𝑱'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒕𝒊𝒈𝒖𝒆́ 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒍'𝒗𝒐𝒊𝒔.. »

✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧

Assise sur un siège dans un train , du côté vitre , je souffle et cale ma tête contre la vitre pour regarder le paysage défiler rapidement. L'algérien se trouve à une place en face de moi et à l'air très pensif.

On est dans ce train depuis au moins vingt minutes. Je crois qu'on va en direction de Paris mais je sais toujours pas pour quelle raison. On est sortis très vite du quartier avec Ryad qui me gardait près de lui en me cachant avec ses bras comme il pouvait. A vrai dire , j'ai pas trop compris.

Je dirige mon regard vers lui et le vois toujours en train de fixer un point imaginaire à travers la vitre à réfléchir. Je me redresse sur mon siège et décide d'attraper sa main. Il sort brutalement de ses pensées en me regardant et en serrant ma main dans la sienne.

Adriana : Ca va aller.. , hein ? , je dis.

Il acquiesce en me souriant pour me rassurer et il me fait signe de venir à côté de lui. Je me lève donc de ma place pour ensuite m'asseoir à sa gauche. Il pose son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui et je me laisse juste faire. Ma tête se trouve sur son épaule et on reste comme ça , jusqu'à la fin du trajet sans rien dire.

Il y a personne dans le train. Logiquement , vu l'heure tardive à laquelle on vient. Au bout de quelques minutes , on est finalement arrivés. On sort du train vide et on marche sur le quai aussi désert.

Il fait nuit , très nuit et j'avoue que ça me rassure absolument pas. Ryad le comprend sans même que je lui dise et prend donc ma main. Ca me surprend un peu de sa part de faire ça mais bon , j'vais pas lui retirer sa main quand même.

On continue de marcher en silence puis on sort enfin dehors où plusieurs voitures circulent.

Ryad : On est presque arrivés , t'inquiète pas.

Je le regarde et hoche de la tête.

* * *

Je rentre dans le petit appart' avec Ryad , qui ferme la porte derrière moi.

Ryad : Bienvenue dans mon studio , hein.

Adriana : Studio genre d'enregistrement ou studio , petit appart' ? , je demande en fronçant mes sourcils.

Ryad : Nan , nan ! Studio appart' , il rigole nerveusement.

Ok , il est bizarre un peu lui à réagir comme ça. Bref , je n'y prête pas tant attention que ça et me contente de le suivre dans le salon. Sans qu'aucuns mots ne sortent de nos bouches , on s'affale sur le canapé en même temps.

L'algérien se rapproche de moi pour m'entourer des ses bras. Il aime beaucoup les câlins lui dis donc ptdrr.

Adriana : Pourquoi on est là Ryad..? , je finis par questionner.

Ryad : Demain , promis j'vais t'expliquer.. Là , j'ai juste envie de dormir , wallah.

Adriana : Ok..

Il se détache de mes bras pour me regarder dans les yeux.

Ryad : Tu l'sais que t'es pas comme les autres ?

𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant