𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑭𝒖𝒄𝒌𝒃𝒐𝒊 𝒆𝒏𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒕𝒂 𝒄𝒂𝒔𝒒𝒖𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒋'𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆 »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
On est le lendemain de l'hospitalisation de Ryad , je me lève de mon lit pour aller me préparer pour les cours. Je fais ma routine de tout les jours , manger , me brosser le dents , me mettre un peu de mascara , de gloss , m'habille simplement puis quitte ma maison pour me rendre en cours.
( 𝐓𝐄𝐍𝐔𝐄 )
J'arrive à pied devant le lycée et vais tcheker mes potes. Amel me prend à part , le temps que la porte de l'établissement s'ouvre.
Amel : Elle est là.
Adriana : Jure ? , je fronce mes sourcils.
Amel : J'ai envie de la tuer mais j'te jure j'vais me retenir.
Adriana : Mais LOL , si tu crois que j'vais la laisser , moi , Adriana , s'en sortir comme ça ?
Amel : Laisse , calcule plus.
J'acquiesce et souffle avant de croiser mes bras et de fixer Jenna , tout à coup toute seule de son côté. Je lève les yeux au ciel et le lycée finit par ouvrir , nous laissant aller à nos premiers cours de la matinée.
Devinez quoi ? Le premier prof n'est pas là , comme par hasard à 8h.
Amel : Vas-y , j'ai le seum là.
Younes : De ouf , ils peuvent pas prévenir ?
Selina : J'aurai pu dormir une heure de plus , et bah nan.
Surveillant : Les terminales ! Suivez moi , on va en permanence.
Tout la classe suit le surveillant , Thierry , qui nous emmène jusqu'à la salle de perm'. On pars s'installer dans la salle et je fais exprès d'attendre avec Amel pour voir où Jenna compte s'asseoir. J'crois qu'une bonne grosse discussion va s'imposer durant cette heure de trou.
Je la vois aller s'asseoir dans le fond de la permanence et je me dirige vers elle. Je m'assois à une chaise juste en face de sa table pour ensuite la retourner vers elle.
Jenna : Tu veux quoi ?
Amel me rejoint et s'assois à ma droite.
Adriana : J'veux juste parler , calme.
Jenna : Parle.
Adriana : Pourquoi t'as fais ça ?
Jenna : Fais quoi ? , elle roule des yeux.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...