𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑴𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒃*𝒊𝒔𝒆𝒓 , 𝒅𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒑𝒂𝒓 𝒒𝒖𝒊 ? »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
Adriana : Désolée , j'me changeai , j'pensais que c'était papa.
Maman : Nan. Bon , j'ai finis de préparer à manger. Viens te servir si tu as faim. Moi et ton père on va aller se coucher , il est un peu tard.
J'acquiesce et lui souris avant de fermer la porte et de soupirer. Je ferme à clé ma porte pour ne pas risquer une nouvelle fois , ce genre d'apparition surprise là.
Adriana : C'est bon tu peux sortir , je rigole en me baissant sous mon lit.
Je le vois sortir de l'autre côté alors je me relève.
Adriana : Soorry.
Ryad : T'inquiète , il rigole.
Adriana : Ils sont partit dormir , donc au calme maintenant. Tu veux manger ? Fin , t'as faim ou pas ?
Ryad : Nan wallah , ça va.
Adriana : Ok , j'te ramène une assiette , je lui souris.
Il souffle et je ne le laisse pas commencer sa phrase. Je sors de la chambre en la fermant derrière moi puis vais dans la cuisine me servir et lui aussi. Elle a préparé des spaghettis a la bolognaise , yesss. Une fois que j'ai mis dans deux assiettes le plat que ma mère à préparé , je prends deux canette d'Ice tea qui étaient au frigo puis ressors de la cuisine. J'ai les deux canettes entre mes avant bras et les assiettes avec fourchettes dans mes deux mains.
Je suis une vraie galère. J'arrive à ouvrir la porte de ma chambre avec mon coude puis je la referme derrière moi. Je vois que Ryad est debout à regarder mes étagères.
Adriana : J'suis là , je dis.
Il tourne sa tête vers moi et je dépose les canettes et les assiettes sur mon lit.
Ryad : Tu galères , le coran , rigole-t-il.
Adriana : Dis moi merci , nan ? , je souris.
Il vient me faire un petit bisous sur le front et je m'assois en tailleur en face de lui. On commence à manger en silence avant que sa voix ne le brise assez vite.
Ryad : J'sais que j'aurais pas dû regarder ce qui m'regardait pas mais..j'ai vu une prière dans ton armoire. Tu pries ou ?
Je pose ma fourchette sur le coin de mon assiette et le regarde.
Adriana : Bah maintenant que tu l'as vu , j'peux pas trop mentir j'crois.
Il acquiesce et je lui explique un peu ma situation. Je me livre à lui comme si je le connaissais depuis dix ans alors que pas du tout , ça fait seulement deux , trois jours. Je sais pas , j'ai l'impression que j'peux me confier à lui sans avoir peur.
Ryad : C'est la première fois que j'rencontre une meuf qui veut s'convertir wallah.
Il boit sa canette et me regarde en souriant tandis que j'hausse mes épaules.
Adriana : Manque plus que ma famille l'apprenne.
Ryad : Tu veux leur dire quand ?
Adriana : Avant que le ramadan commence.
Ryad : J'espère qu'ils vont accepter.
J'acquiesce et je finis de manger mes spaghettis sous son regard. Lorsque je vois qu'il a aussi finit son plat , je prends les assiettes et les ramène dans la cuisine avant de revenir à nouveau dans la chambre.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...