𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒗𝒂 𝒔'𝒆𝒏 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 , 𝒄𝒓𝒐𝒊𝒔 𝒎𝒐𝒊 𝒋'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒔𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒖𝒙 »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
On est deux jours après ce qu'il s'est passé jeudi. Je sortais juste acheter et au chemin du retour , j'ai sentis qu'on m'avait attrapé par derrière et attiré dans une rue puis dans une voiture.
Tout ça , s'est passé tellement vite que j'ai même pas pu réagir sur le coup. Heureusement que Ryad m'a retrouvé sinon , je serai certainement plus là. Quand on est revenus dans l'appart' de Ryad , après avoir discutés , je suis allée rattraper mes prières. J'en ai même fais en plus. Bref , j'ai mis cet histoire de côté et maintenant , je fais comme si il ne s'était rien passé histoire de pas gâcher mon présent.
Ryad : T'es prête , Adriana ? , il demande.
J'acquiesce et le rejoins dans le salon après m'être changée simplement.
( 𝐓𝐄𝐍𝐔𝐄 )
J'ai pris ensuite mon téléphone et je l'ai mis dans ma poche. Ryad m'attend à la porte avec son paquet de cigarette à la main et ses clés.
Adriana : On peut y aller , je lui souris.
Il ouvre la porte et nous sortons donc de son appart' en discutant durant tout le trajet jusqu'à Meaux pour venir chez lui. C'est aujourd'hui qu'on part avec ses parents , Amel et Yacine , en Algérie. J'ai tellement hâte de découvrir tout ce qu'il y a là bas.
Amel : Salut vous deux! , elle ouvre la porte.
On lui souris et on rentre dans l'appartement. Je vois que les parents de Ryad ont déjà leurs valises et sacs préparés. Je viens leurs faire la bise par politesse en leur souriant.
Salima : Comment ça va toi ?
Adriana : Bien , hamdoullah , merci , je lui souris.
Amel : Adriana ! Viens !!
Je laisse Salima finir de fermer sa valise et vais rejoindre ma meilleure pote dans sa chambre , devant son armoire.
Adriana : Que pasooo ?
Amel : Je sais pas quoi mettre.
Adriana : Mais tu sais que tu vas pas à un défilé là , je rigole.
Amel : Chuut , aide moi.
Je souffle en souriant et vais donc l'aider à trouver une tenue. Au bout de quelques minutes , son outfit était fait et elle me remercie avant que je ne sorte la laisser s'habiller et se préparer. Je vais moi prendre aussi quelques vêtements , j'en achèterai là bas au pire. Pour la valise , Amel a bien accepté de m'en prêter une vu que j'allais pas me trimbaler avec toutes mes affaires , dehors tout le vol.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...