𝟏𝟗

995 52 10
                                    

𝐑𝐘𝐀𝐃

« 𝑮𝒓𝒐𝒔 𝒔𝒊 𝒄̧𝒂 𝒕𝒊𝒓𝒆 , 𝒋'𝒂𝒊 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒂𝒓𝒎𝒆́𝒆 »

✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧

Adriana est sortit depuis quelques secondes sans que j'ai pu l'arrêter , wallah fatigante celle là. Fatigante mais gentille. En vrai , c'est une meuf bien j'trouve. Je suis sûr que des comme elles , j'en retrouverai pas autre part alors j'fais tout pour la protéger et pas la perdre surtout. Je lui ai toujours ap dis que j'étais RK , le rappeur qui fait parler toute les news en ce moment.

Je me demande comment elle s'en ai pas rendu compte , wallah. Elle me connait pas et j'sais pas , je préfère qu'elle sache pas maintenant que je suis rappeur. Toutes les meufs avec qui j'ai parlé avant ont changés d'comportement quand je leur ai dis qui j'étais juste parce que j'avais de l'argent et que j'étais "célèbre".

En vrai de vrai , j'pense pas lui dire maintenant à Adriana parce que vas-y , pour la première fois j'me sens grave bien avec une meuf parce que je sais qu'elle est là pour Ryad , pas pour RK. Je verrai comment ça finira , après j'sais qu'un jour ou l'autre , elle va l'savoir mais au moins , j'serai sûre qu'elle était al pour moi et pas pour c'que j'ai.

Je suis sortit d'mes pensées par la sonnerie de mon tel , posé sur la petite table basse. Je le prends et en regardant qui c'était , j'vois qu'il y a marqué "Inconnu". Je souffle et décroche en disant "Allo".

APPEL

... : C'est Ryad Kartoum là ?

Ryad : Qu'est-ce qui a ?

... : Sois tu descends sois on la bute.

Ryad : Hein ? De quoi tu m'parles là ?

... : J'T'AI DIS DESCENDS GROS !

Ryad : Pourquoi tu cries , frère ? T'es qui ?

... : Arrête parce que la vie d'ma mère que j'la bute ta go là.

Ryad : Qui m'dit que t'es avec elle ? , je réponds calmement.

... : Tu veux l'entendre crier peut être ??

Un silence de seulement deux secondes s'installe et j'entends le gars marcher. Il fait j'sais pas quoi et après ça , j'entends Adriana en larmes.

Ryad : Arrête , arrête , arrête wesh putain !

L'inconnu rigole et je me lève en seul coup du canapé , avec toujours le tel près de mon oreille. Je mets mon gilet , mes basket et continue de parler avec le gars pour retarder l'appel le plus longtemps possible. Je réussis à avoir sa localisation et la note sur un bout d'papier en speed de fou.

... : Pourquoi tu parles plus là OH !

Ryad : Touche là encore et c'est pas toi qui va la buter , c'est moi qui va t'buter. T'as compris sale connard.

FIN APPEL

Je raccroche , la haine monte en moi , personne peut comprendre. Je sors vite de mon appart et envoie un message vocal au groupe snap de mes potes en même temps avec le petit bout de papier dans mon autre main. Putain , putain , putain , j'ai l'démon de fou.

𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant