𝟏𝟑

947 50 19
                                    

𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀

« 𝑱𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 , 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 , 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 , 𝒋'𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 »

✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧

Il doit être dans minuit passé actuellement et je suis toujours dehors à marcher sans savoir où j'vais. J'sais pas ce que je dois faire et ça me stresse. D'autant plus que la nuit , sur Meaux , je suis pas du tout mais alors pas du tout rassurée.

Je finis par m'arrêter à une station de bus pour attendre le prochain. Je m'assois sur le banc pour patienter et sors mon tel. Je vais dans mes messages et appuie sur le contact "Amel"

Messages

Moi

J'ai besoin que tu m'aides

J'ai besoin que tu m'ai|

J'ai besoi|

J'|


J'efface rapidement le message que je comptais envoyer à ma meilleure amie et au même moment , je reçois un message de son frère.

Messages

Ryad

Adriana ? 

Moi

Ouais

Ryad

Tu fais quoi ?

Moi

Bah j'suis dans ma chambre pk ?

Ryad

C'est normal que ta chambre elle s'trouve à une station de bus ?

Moi

De quoi tu m'parles , toi ?

Ryad

J'te rends le disque d'or du mytho mdr

Nan sah , tu fais quoi dehors là ?

Moi

Bah..je jette mon mouchoir

Ryad

C pas drôle wsh , tu sais que j'te vois là ?

Moi

 T chelou on dirait un psychopathe mon pote

Ryad

J'arrive , bouge pas

Fin messages

Je relève les yeux de mon écran et réussis à l'apercevoir très très très loin , de l'autre côté de la route. J'en profite pour prendre la fuite et aller me cacher derrière une poubelle ptdrr. Flemme de me faire prendre par lui. C'est trop la honte en plus.. Qu'est-ce que j'vais lui dire après moi ?

Quelques minutes passent et je ne distingue plus la silhouette de l'algérien. Je soupire de soulagement et commence à me relever sauf que je sens des mains se poser sur mes épaules.

𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant