𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑱𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒇𝒖𝒔𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 𝒂̀ 𝒕𝒆̂𝒕𝒆 , 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒔𝒔 »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
On est lundi , ce qui veut dire que je dois reprendre les cours. C'est repartit pour une nouvelle semaine chargée à la mort de devoirs , d'oraux , d'examens et tout ça. Bref , je me lève du lit qui est en fait celui de Ryad. J'avoue que j'me sens grave mal à l'aise de devoir dormir sur son propre lit et chez lui en plus de ça.
Je vais pas rester très longtemps de toute façon. Bon , je décide d'aller me rincer le visage puis de m'habiller pour ensuite faire ma première prière de la journée qui cette fois est comptée vu que je suis maintenant convertie.
( 𝐓𝐄𝐍𝐔𝐄 )
Je me suis simplement vêtue d'une jupe rose pâle m'arrivant jusqu'aux genoux avec un haut et des converses. Plus simple tu meurs. En vrai , je cherche pas à en faire des tonnes , je me contente vraiment du minimum.
Une fois que j'ai accomplie ma prière , je sors de la chambre avec mon sac de cours que j'avais pris quand mes parents m'ont virés de la maison. J'arrive dans le salon et constate qu'Amel est réveillée. Elle est à moitié endormit sur sa tasse la pauvre mdrr.
Je m'assois à côté d'elle et dépose ma main sur son épaule pour la secouer doucement.
Amel : Y a quoi..? , elle demande en ouvrant ses yeux soudainement.
Adriana : T'endors pas , je rigole.
Elle se frotte les yeux et acquiesce en me souriant. Je me prends une banane et la mange avec du nutella because c'est trop bon en fait. Testez vous verrez pas vous même ptdrr. Je finis de manger avec Amel et nous partons finalement en cours , vraiment déprimées.
* * *
La journée passe , les examens et les oraux sont finit et c'est clairement un grand soulagement pour tout les terminales. J'espère avoir dead ça , vraiment genre. Amel est dans le groupe 1 et moi dans le 2 , ce qui fait que je sors plus tôt qu'elle aujourd'hui.
Je sors donc du lycée en mettant des écouteurs et en commençant à écouter de la musique tout en prenant mon chemin. Je marche durant quelques minutes , le regard par terre , pensive. Je suis dérangée par du bruit autour de moi alors je relève la tête et retire un écouteur en fronçant les sourcils.
... : Regardez y a qui wesh ! , crie une brune en filmant avec son tel.
Je regarde sa direction et vois une voiture arriver à ma droite , sur la route. Elle ralentit et je panique un peu , je vous le cache pas. La vitre se baisse et je peux apercevoir Ryad au volant. Pardon , moi pas comprendre là.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...