𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀
« 𝑻'𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆̀𝒕𝒆 , 𝒋'𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕 »
✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧
Au bout de quelques minutes à cogiter et cogiter et cogiter , seule dans mon coin dans la cafet' de l'hôpital , je sens une main se poser sur mon épaule ce qui me fait un peu sursauter. Je sors brutalement de mes pensées et me tourne.
Je croise le regard de Ryad. Bah oui , qui vous vouliez que ça soit d'autre.
Ryad : On peut parler..?
Adriana : Nan mais t'inquiète , t'as pas besoin de te justifier , je lui souris comme je peux.
Pourquoi mes paroles ont l'air fausses ?
Ryad : Ouais mais j'veux te parler.
Adriana : Bah vas-y , écoute.
Il s'assoit en face de moi sur la table haute avec un peu de difficulté à cause de sa douleur. Il finit par poser ses mains sur la table , me regarder et commencer à parler :
Ryad : Tu l'as vu , elle est venue.
Adriana : Hm ?
Ryad : Elle s'est excusé en pleurant. Après , elle m'a raconté pour ce matin en cours avec toi.
Adriana : Et ?
Ryad : T'avais pas à lui jeter une trousse à la gueule , hein.
Ok. -1829378473822139 points pour lui , déjà.
Adriana : J'me suis pas contrôlée , c'est tout.
Ryad : Même. Bref , elle m'a dit aussi qu'elle avait des problème-
Adriana : Quels problèmes ? , je demande froidement en le coupant.
Ryad : Attends wesh. Du coup , ouais elle a dit elle avait des problèmes et c'est pour ça que peut être elle a réagit sans réfléchir quand elle a envoyé ses reufs.
Je croise mes bras sur la table , et l'écoute très attentivement.
Adriana : Et donc ? Tourne pas autour du pot , tu peux m'dire direct tu sais.
Ryad : Normalement , j'ai pas b'soin d'te le dire mais j'vais quand même te le dire. On s'est remit ensemble.
Excuse me ? Pardon ? Perdon ? Hein ?
Mon sourire s'efface aussi rapidement qu'un éclair et je vois l'algérien en face de moi , se gratter le derrière de la tête. Ok , Adriana , respire , souffle , inspire , expire. Ne lui éclate pas la tête par terre et ne le kidnappe pas. Calme toi.
Adriana : D'accord , je réponds simplement.
Ryad : D'accord ?
Adriana : Ouais , d'accord , je rigole.
Il semble perdu et je décide de me descendre de ma chaise en arrangeant mon haut.
Ryad : Y a quoi wesh ?
Adriana : Nan mais y a rien , j'pense j'vais y aller , je souris.
Ryad : Déjà ? Même pas cinq minutes , ma gueule.
Adriana : Ouais mais j'ai..beaucoup de devoirs tout ça , tu vois ?
Il acquiesce et descend de sa chaise pour venir me faire un câlin. Il entoure ses bras autour de moi tandis que moi , je fais rien. J'attends juste qu'il se détache de moi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ T'es ma habiba et j'suis ton habibi ok ? ❞ 𝑨𝒅𝒓𝒊𝒂𝒏𝒂 est portugaise et encore lycéenne. Plusieurs mois qu'elle se pose des questions sur sa religion. 𝑹𝒚𝒂𝒅 plus connu sous le nom de RK est algérien et à fond dans sa pas...