𝟐𝟏

1.3K 68 52
                                    

𝐀𝐃𝐑𝐈𝐀𝐍𝐀

« 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒅𝒆́𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆 , 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒔𝒐𝒏 𝒎𝒂𝒒𝒖𝒊𝒍𝒍𝒂𝒈𝒆 »

✧・゚ *✧・* ✦ *✧*・゚✧

J'ouvre doucement mes yeux , sentant une main sur ma joue. Bien évidemment , c'est Ryad. J'ai sa grosse tête de poisson en gros plan et j'explose de rire. Il fronce ses sourcils et me demande ce qu'il y a.

Ryad : Ya quoi wesh ??

Adriana : Ta grosse tête là , je rigole.

Il sourit et je fais de même avant de me frotter les yeux et de me lever de mon siège. On descend donc tous de l'avion vu qu'il a atterri , il y a quelques minutes apparemment. On arrive dans l'aéroport un peu blindé vu que beaucoup de personnes viennent pour le ramadan.

Amel : Mais wow , on attend 10 ans pour les bagages genre abusé.

Adriana : Grave. C'est toujours comme ça de toute façon hein.

Karim : Ouais , toujours.

On est assit sur des chaises en attendant et je jette un coup d'oeil à Ryad , les yeux rivés sur son tel. Il a l'air grave concentré et pensif. J'y prête pas plus attention que ça et regarde en face de moi les personnes sortir de l'aéroport , et d'autres rentrer.

* * *

On a enfin récupérés nos bagages et on se dirige en ce moment , même , dans les rues de Mostaganem , chez les parents de Ryad. Il m'a expliqué qu'ils avaient achetés un appart' assez grand là bas. Ils vont bien sûr voir leur famille quand ils viennent.

Ryad : Sinon , tu vois là bas , bah c'est le resto où on allait tout l'temps le soir ici. Grave bon wallah.

J'acquiesce et l'écoute me donner des détails un peu sur le quartier dans lequel on se trouve. En vrai , c'est super enrichissant de connaître de nouvelles traditions , cultures etc bien que je les connaissais vu que j'ai fais le choix de devenir musulmane. N'empêche , je découvre pour la première cette ville en Algérie.

Après plusieurs minutes de marche avec nos valises et sacs , on arrive enfin dans l'appartement. Il est super bien décoré , spacieux et illuminé. Les murs sont blanc et gris , sur lesquels , des cadres avec des paysages dessus sont accrochés.

Il y a un beau salon avec un salon marocain , gris. Juste trop jolie.

Adriana : Vraiment trop beau !

Ryad : Logiqueee j'ai fais la déco , il sourit fièrement.

J'entends sa soeur répliquer , depuis une des pièces , plus loin :

Amel : Myyythooo! C'est moi et maman !

Je pouffe de rire et l'algérien fait des grimaces à sa soeur sans qu'elle puisse le voir. Je glousse et vais finalement avec ma valise , dans la chambre d'Amel vu qu'elle m'appelle.

Amel : Booon , y a deux lits ici parce que d'habitude c'est une cousine qui dort de temps en temps , ici. Mais du coup , ce mois , ça sera toi!

Adriana : Oh d'accord , merci Amel.

Amel : T'inquièteeee , elle rigole , vas-y prends le temps de ranger tes affaires dans l'armoire là bas et après let's goooo voir la familiaaa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑴𝒂 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒃𝒂 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant