03

370 41 5
                                    

















Bismilah

Boon aujourd'hui c'est journée shopping avec les filles.
Je suis trop contente par ce que je vais sortiiiiiirr mdrr en plus l'anniv c'est demain donc sappé comme jamais 😋

Il était 9h ça va, je descends les autres ils étaient pas encore réveiller du coup je prépare le petit déjeuner, je vois le gardien il avait déjà acheter les viennoiseries, ect.. vu que j'étais de bonne humeur, j'ai préparé un petit dej mondial mdr , j'étais trop fière de moi lol. C'était comme ça

Et Babacar est le 1er à se réveiller, il entre dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Babacar est le 1er à se réveiller, il entre dans la cuisine

Lui: salam aleykoum ( il me fait un bisou )

Moi: haleykoum salam , bien dormi?

Lui: ouii et toi? Qu'est qui se passe aujourd'hui ?

Moi: aussi, mdrr rien je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Lui: Machallah, t'a fini ?

Il est trop mature pour son âge.

Moi:oui

Lui: d'accord je vais dresser la table.

Moi: oui vazyy

Il part , je monte réveiller les 2 sheytané , j'en ai marre de voir leurs têtes chaque jour que dieu fasse, Momed il est en congé parce qu'il était un peu malade ces derniers jours , il a failli mourir il a cru qu'il avait le virus 😂😂 il mangeait plus , rigolait plus rien nada jusqu'à ce que le test soit négatif ce jour là c'était le feu à la maison , il était trop content , il a acheté des cadeaux à tout le monde mdrr.
Il travaille avec mon père dans son entreprise bientôt c'est lui qui va le succéder.

Et Ousmane je ne sais même pas dans quoi il travaille tout ce que je sais c'est qu'il a de l'argent , je ne sais pas comment nak il est trop mystérieux.

J'entre dans la chambre de Mouhamed , je toc même pas mdrr , je le vois en train de prier à cette heure ? Papa va pas aimer dh , pas du tt.
Je me pose oklm sur son lit en attendant qu'il finisse .
Il finit , plit le tapis et me dit direct

Lui: dis rien à papa stp , sinon il va me tuer.

Moi: c'est trop facile ça 😥

Lui: tu veux combien ?

Moi: hmm après avec les filles on va faire du shopping pour dmin.

Lui: en parlant j'ai accepté parck parce que je trouve que je t'enferme trop donc pas de bêtise, wallah je joue pas tu reste sage okk.

Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant