Bismilah
C'est Petit bien-sûr.
Je le regardais sans retenue , il se retourne et me souris, il a dû sentir mon regard appuyé sur lui la hoooonte. J'ai direct baissé la tête.
Mon coeur a commencer à battre dès que je l'ai vu . Qu'est ce qui m'arrive ?
Petit: cava ? ( il parlait à moi )
Boyy nakamou ( à Mouhamed)Moi: euh oui et toi ? ( avec une toute petite voix en plus j'étais gênée par ce qu'il était en torse nu putain ).
Mouhamed il a remarquer et il dit
Mouhamed : cool et toi? Boyy va mettre un tee-shirt wayy xana t'a pas vu ma soeur et toi baisse tes yeux ( en parlant à moi ).
Laaa hooooonte du siècle, il m'a vuuuuuuu.
Petit: oohh je suis désolé hein , je vais porter quelque chose.
Moi: tkttt.
Il me fait un clin d'oeil discret
Paaaauuuuse il m'a fait un clin d'oeil ? 🤤🤤 😍😍 lui là il veut me tuer wayé doumako nangou , ma fass sama kanam bamou deugueur fekk mangui dh.
Petit : je peux?
Il parler de mon sac.
Je lui donne et on rentre.
En plus il est galant hein bagnou ma lolou mane😏.La maison était trop beau 😍😍
Je m'installe dans la salon , il monte avec Mouhamed.
Wsh il me laisse seule alors que je connais personne ici en plus les filles sont pas encore là.
J'étais sur mon tel quand j'entends un raclement de gorge , je lève la tête je vois Petit
Lui: Mouhamed il t'a abandonné mdrr( sourire).
Moi: oui t'a vu
Mouhamed: Tktt je vais te tenir compagnie😉.
Humm tout ça, faut pas que je le laisse me déstabiliser.
Moi: hâte de voir ça 😏 ( je lui fais un sourire charmeur et tout ).
Il a direct souris
Lui: moi qui croyais que tu étais timide , je suis surpris.
Moi: mdrr loin de là.
Lui: je vois ! Sinon t'a déjà mangé.
Moi: oui j'ai déjà man....
Et là mon ventre a fait un bruit chelou genre le bruit qu'il fait quand t'a faim, il éclate de rire , il pouvais pas s'arrêter wallah mon ventre c'est un traître j'avais hooonte de fou
Lui: non vous les filles vous êtes graves 😂😂 yangui khiff bay wadia dh nguanane ( oui j'ai déjà mangé) il imite ma voix.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler aussi 😂😂 en vrai il est drôle dh.
Lui: bon viens manger j'ai déjà tout préparé ou t'a pas faim ? 😂😂😂
Il a re-exploser de rire😂 , ki mo bone.
En plus il cuisine 😍😍😍 que demander de plus les filles, il est parfait le gars.
Moi: arrêteeeeuuh tu vois pas je suis gênée .
VOUS LISEZ
Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}
AdventureUne jeune fille pleine de vie qui devait se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qui s'avérer être........ alors qu'elle était éperdument amoureuse de quelqu'un. Venez découvrir mon histoire, c'est mon premier chronique lol .