Bismilah
Moi: AAAAAAAAAAHHHHHHHH !
Y'avait un mec qui l'a poussé et est tombé à sa place je crois que c'est un maître nageur vu qu'il a porté les trucs là, mais j'avais tellement peur en plus c'est profond.
Je cours vers lui et m'abaisse à son niveau vu qu'il était par terre.
Moi: Omar ! mon amour ! Ça va , t'a rien?
Lui: non tktt pas je vais bien !
Moi: tu m'as fais peur
Lui: je suis désolé, que Dieu me pardonne je savais pas ce que je faisais.
Moi: ça va aller, viens on rentre .
Lui: non rentre chez toi et laisse moi ici , j'ai besoin de réfléchir .
Moi: non hors de question que te laisse seul , en plus ma voiture est au Restau.
Lui: putaiin t'a raison , viens on y va!
Je suis allée remercier infiniment le maître nageur d'abord après,
Je l'aide à se lever , on marche jusqu'à la voiture , je l'aide à entrer et j'entre à mon tour.
Mais il ne démarre pas , il se tient la tête.Moi: qu'est ce qu'il y'a ?
Lui: juste un petit mal de tête.
Moi: attend
Je prends mon tel et j'appelle le chauffeur pour qu'il aille récupérer ma voiture et je lui envoie l'adresse.
Je raccroche et descends, on échange de place.
Moi: donne moi ton adresse.
Lui:*******
Je démarre direction******** .
Je me gare devant une belle et grande villa ,
Moi: boon thiao , je vais prendre un taxi .
Lui: quoi? Non prend la voiture.
Moi: mais et toi ?
Lui: je vais envoyer quelqu'un pour le recup en plus j'ai d'autres voitures.
Moi: humm daccord vazy thiao.
Lui: viens saluer mes parents non ?
Moi: mais Omar toi et moi c'est fini , je vois pas l'importance donc.
Lui: qu'est ce que tu racontes , toi et moi c'est pas fini deh , commencé goul sax , on va se marier, avoir des enfants,....
Mom ba dofoul si digueunté bi yéne?
Moi: ouii je suis d'accord maintenant rentre chez toi.
Lui: haan voilà , je veux un bisou d'abord.
Ba tay baxnaa!
Je lui fais un bisou
Lui: bye bye mon coeur, je t'aime.
Moi: moi aussi je t'aime *tout bas* a dieu Omar.
et il descend, je le regarde tristement et je démarre d'un coup.
Ma vie n'a aucun plus de sens , je viens de perdre l'homme de ma vie pour le bonheur de mon père.
Triste vie !
Mon futur mari ça me dégoute même quand je l'appelle comme ça, je le déteste déjà, je vais lui faire tellement souffrir, il va voir flou , t'façon, je divorces après 1mois de mariage.
VOUS LISEZ
Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}
AdventureUne jeune fille pleine de vie qui devait se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qui s'avérer être........ alors qu'elle était éperdument amoureuse de quelqu'un. Venez découvrir mon histoire, c'est mon premier chronique lol .