15

222 30 0
                                    

                                     Bismilah

Aujourd'hui était un jour comme tous les autres, j'étais comme d'habitude dans ma chambre prolongé dans le noir.
Quand soudain la porte s'ouvre sur quelqu'un, vu que c'était noir je ne voyais pas bien la personne mais cet parfum je le reconnaîtrais entre mille et une.
La personne s'approche, ouvre les fenêtres je ferme direct les yeux , le soleil piquait de ouff.
Je les ré-ouvre je vois le beau visage de Omar en train de me fixer.

Moi: qu'est ce que tu fais là ? Je t'ai dit que je ne voulais pas te voir.

Omar: je m'en fou de se que tu veux ou pas.

Wssshhhh ???

Moi: pardon ?

Omar: tu as très bien entendu se que j'ai dit.

Il me tourne le dos et commence à ramasser les habits par terre , il met le tout dans le panier à linge tout ça sans aucun regard pour ma personne.

J'étais tellement choqué que je ne pouvais rien dire , je le regardais faire.
Il range toute la chambre et se dirige vers moi.
Il tire sur la couverture,

Waaaa ??

Moi: qu'est ce que tu fais ? Laisse moi.

J'essayais de tirer la couverture mais vu qu'il a plus de force que moi , il a réussi à l'avoir et l'a jeté au loin.
Après il me dit

Lui: va prendre ta douche !

Weeu je déteste qu'on me donne des ordres.

Moi: non ! Tu me donnes pas d'ordre.

Il passe sa main sur son visage.

Lui:  va prendre ta douche Dieynaba *d'un ton calme*

Hiii mongui merr nak , mais j'aime poussé les gens à bout.

Moi: et moi j'ai dit non *sourire de défi*

Lui:  tu veux que je pètes les câbles nespa ? Mais non je ne le ferais pour une sale gamine pourrie gâtée comme toi qui pense  qu'à sa gueule ,tu crois que le monde tourne autour de toi ? Et que y'a que toi qui  a des problèmes ?Eeh ban non , je sais que tu vas pas bien mais laisse toi aider. Si tu veux plus de moi ou que tu m'aimes plus dis le moi pour que je sorte de ta vie.

Ses mots ont été comme des coups de couteau dans mon cœur, ça me fait tellement mal qu'il pense ça de moi.
Il est en train de me lâcher lui aussi 😢😢.

Je voulais lui dire que jétais désolé pendant tout ce temps et tout mais  ma fierté a pris le dessus.

Pourquoi je suis comme ça ?

J'allais lui dire qu'il pouvait s'en allait et que je n'avais pas besoin de lui, ect....

Moi: tu pe......

?: bonjour mon fils ! Cava

C'est ma mère  !

Omar: bonjour maman ! Oui et toi

Elle: alhamdoulilah ! Rentre chez toi te reposer ça se voit que t'es fatigué, je vais parlé avec elle.

Omar:  maman je suis fatigué d'elle, j'en peux plus à chaque fois....

Ma mère le coupe.

Maman: stp mon fils prend pas de décision à la hâte rentre chez toi , je vais discuter avec elle.

Omar:  bien je m'en vais !

Il s'en va sans un putain de regard pour moi 😤.

Quand il est sorti ma mère m'a jeté un de ces regard , je suis sûre elle a entendu.

Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant