09

253 33 1
                                    

                                         Bismilah

Moi: boon tu sais déjà que je n'ai jamais été en couple c'est pas  par ce que j'avais pas de prétendants mais par ce que j'ai peur de m'engager tu vois. J'ai longtemps vu mes amis pleurer pour amour et tout et c'est là que je me suis dite  que je ne tomberai jamais amoureuse mdrr. Mais boon , le bon Dieu en a décidé autrement , je m'étais même pas rendu compte que j'étais amoureuse de toi je pensais que c'était juste de l'attachement mais non avec toi je suis pas le maître de mes actes , toute ma famille a remarqué mon changement d'humeur ces temps ci et c'est du positif donc je pense pas que  notre relation sera un impact négatif dans nos vies du moins se que je pense donc je crois j'ai déjà accepté depuis long time mdrr mais tu connais les filles😂.

Lui: genre tu es amoureuse de moi ? T'a dit que tu étais amoureuse de moi popopopo

Il ose pas retenir que ça xanaa

Moi: rassure moi tu n'as pas retenu que ça ?

Lui: ahh si....je veux dire non.
Non attend t'a accepté ELLE A ACCEPTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!

La hoooonte , il criait heureusement que sur la terrasse y'avait  pas bcp de personne.

Moi:  arrête de crier les gens nous regarde.

Lui : mais je m'en fou moi , je suis content de fouuuu 😁.

Ça se voyait, il arrêtait pas de sourire , de me regarder et Ça me mettais du baume au cœur. 

Il prends un visage plus sérieux et prends mes deux mains.

Lui:  wallah je suis l'homme le plus heureux du monde en ce moment j'ai même pas les mots , je t'aime si tendrement que je veux jamais te faire souffrir jamais ou te rendre malheureuse , cela fait si longtemps que je n'ai pas éprouvé un sentiment aussi pronfond pour quelqu'un , on se connait tous les deux par cœur pour la simple et bonne raison  que nous sommes les mêmes : mêmes projets , mêmes délires , mêmes caractères de cochon mdrr. Je te veux copine, compagne , amie et si Dieu le veut femme et la mère de nos enfants .je suis peut être pas le 1er garçon amoureux de toi mais je veux être  le dernier homme dont tu seras amoureuse, je veux que tu aies la vie la plus merveilleuse que mortelle ait jamais eu . Je t'aime ma Dieyna❤.

Il me fait un bisou sur mes 2 mains.

Les gens je pleurais wallah j'ai pas pu me retenir.

Lui: hey pourquoi tu pleures ?

Moi: c'est l'émotion * toujours en pleurant*

Il se déplace , se pose à côté de moi et me prend dans ses bras.
J'étais looooiiiin mdrr .

Lui: aller pleure pas d'accord, j'aime pas.

Il efface mes larmes et me sourit.

Moi:  je suis contente , j'ai pas les mots , moi aussi je veux être qu'avec toi pas un autre.

Lui:  c'est tout se que je souhaite.

Genre je suis plus célibataire hahahaha 😂 .

Moi :  👀

Lui :   👀😏

Moi: keskil y'a ?😂

Lui:  rien ahh si t'a quelque chose ici.

Moi:  où ?

Lui:

Il avance doucement son visage vers le mien , prends mon visage entre ses mains , il plonge son regard dans le mien genre il me fixait de dingue un instant et

































Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant