BismilahJ'arrive devant mon école,je me gare et je sors comme d'hab tout le monde me regarde défois ça me gêne par ce qu'ils pensent je veux leur montrer que je suis riche ou truc du genre mais défois je m'en fou.
Breff ! Il était pas encore l'heure du coup j'ai appelé Fatima
Moi: boy t'es où ?
Elle: derrière toi
Je me retourne je vois cette folle et je lui fais un big calin.
Moi: cavaa
Elle: noooon
Moi: mdrr pourkoi
Elle: je voulais pas reprendre les putaiiiin de cours.
Moi: mou nexla mou nakari la danguay diang dh
Elle: waa xamm et avec Omar ?
Moi: boyy hieer Omar il m'a fait un.....
Dring dring
Moi :désolé 😂
Elle: ayy boy waxma kone dou ma am diam
Ki dafa fébar 😂😂
Moi : domndey dinko mougne dh😂
Elle: wa baxna
Mdrr après ça on entre en classe , j'arrive et je vois qu'on a pris ma place habituelle et c'est cette vipère de Anta , kii elle me cherche wayé douma ko sax falé.
On avance , s'assoit au fond thiippp.Fatima: kii nima ko diépé ak kanamam bou wow.
Moi: xanaa kone mane nguay waxal.
Au même moment le prof de français arrive.
Je vous passe les cours ça s'est bien passé sauf que cette connasse d'Anta n'arrêter pas de nous narguer.
Kii daf rew ba doff, c'est une redoublente , au début de l'année elle essayait de la chef faire elle a réussi avec toutes les filles sauf moi , Fatima et une autre fille Gnagna kokou dh boula tontou wé ngua beug dioyy 😂.Boon je disais qu'on finit tous les cours du coup j'attendais mon presque Bae❤😍😂.
On traversait les couloirs quand on entends des cris, Fatima et moi on se retourne direct , on vois cette folle d'Anta qui courrait vers ses potes .Waa ki wernaa
Anta: les filles y'a un putaiiiin de bg non mais le mec OMG❤❤😍😍😍 , il est dehors.
Venez on y va !Elles s'en vont !
On s'est regardé Fatima et moi
Elle: limay xalatt nguay xalatt
Moi: da melni lolou lay xalatt dh
Elle: viens vite
On sors , j'aperçois Omar adossé à sa voiture et Anta et ses amis.
Fatima: 😂😂 gnii dh xamougnou lou léni xarr.
Moi: bayiléne fofou rk.
On avance et arriver vers eux ils se sont tous retournés.
Omar est venu vers moi et il m'a pris dans ses bras 😍😩😍😍 il sentait troop boooon en plus il voulait pas me lacher , j'aimerais voir la tête de ces filles mdrr.
Je me détache de ses bras il me fait un bisou sur la joue et sur le front
VOUS LISEZ
Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}
AventuraUne jeune fille pleine de vie qui devait se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qui s'avérer être........ alors qu'elle était éperdument amoureuse de quelqu'un. Venez découvrir mon histoire, c'est mon premier chronique lol .